Accueil / People / Nrj Music Awards 2013 : Quid de la prestation de Mylène Farmer

Nrj Music Awards 2013 : Quid de la prestation de Mylène Farmer

Depuis treize ans, les NRJ Music Awards est une cérémonie qui se déroule chaque année et qui récompensé les artistes qui ont marqué l’année écoulée. Les trophées sont décernés grâce aux votes du public. Ce samedi 26 janvier, a eu lieu la 14e cérémonie des NRJ Music Awards, aux Palais des Festivals de Cannes. Ce show qui a été retransmis en direct sur TF1 et NRJ à partir de 20h50, a été rythmé par de nombreux lives. Entre autres ceux-là, on pourrait citer celui de Mylène Farmer, Amel Bent,Carly Rae Jepsen, ainsi que le live du groupe préféré des filles : One Direction.

NRJ MUSIC AWARDS 2013- Mylene Farmer

 La participation de Mylène aux NRJ Music Awards 2013.

Malgré un succès commercial et un très bon album, Mylène Farmer n’a pas été nommée cette année.  Toutefois, elle reste fidèle à la cérémonie qui lui a déjà offert neuf prix.Vêtue de noir, accompagnée par Yvan Cassar au piano et Loïc Pontieux, la mythique rouquine a chanté « Je te dis tout », le deuxième extrait de son album « Monkey Me » (330 000 exemplaires déjà vendus). Il s’agit d’une séquence de 4 minutes et 10 secondes, enregistrée dans la nuit de vendredi à samedi au Palais des Festivals à Cannes. Cet enregistrement qui a vu la participation de 150 personnes a été  par la suite diffusé (en ampex) pour les téléspectateurs.

La chanson que Mylène a  interprétée « Je te dis tout » est plus brève c’est à dire d’environ une minute par rapport à celle de l’album original. Le clip a été également envoyé aux radios et sera disponible en téléchargement dès ce lundi 28 janvier 2013.

Les gagnants de cette année.  

Les NRJ Music Awards qui ont été présentés par Nikos Aliagas, ont décernés 11 prix au total.Pour ce qui est des prix, la « révélation internationale » est Carly Rae Jepsen tandis que la « révélation francophone de l’année » est Tal. « L’artiste féminine francophone de l’année » est Shy’m tandis que l’artiste féminine internationale est Rihanna.

Bruno Mars et M. Pokora sont respectivement «  l’artiste masculin international » de 2012  et « l’artiste masculin francophone ». Côté groupes, One Direction a été élu « groupe international de l’année »   tandis que Sexion d’Assaut a été élu « groupe francophone de l’année ».

Pour son single « Avant qu’elle parte », la Sexion d’Assaut a également décroché le titre de « chanson francophone de l’année ». PSY a aussi gagné plusieurs autres awards notamment celui du meilleur clip de l’année et meilleur artiste francophone de l’année.

 Revivez le cérémonie en Replay

 Les Photos de la montée des marches

 

.

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l’actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l’actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l’actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Manger végétarien sans s’en rendre compte

Les études sont unanimes : nous mangeons trop de viande. Ce qui est mauvais d’une ...

Un commentaire

  1. Pingback: Nrj Music Awards 2013 en photos lance le Midem

Lire les articles précédents :
« La guerre des sexes , aura t’elle lieu ?

La Cie Labarjaque, nous  présente  une comédie désopilante sur les joies de la vie à ...

Sallinger », nouvelle création de Catherine Marnas

Catherine Marnas est une metteuse en scène de théâtre française née à Lyon. Détentrice d’une ...

Nrj Music Awards 2013 : Replay, palmares, photos

C'est avec PSY et son "Gangnam Style" que les NRJ Music Awards ont débuté, il ...

Fermer