Offrez vous un orgasme exceptionnel avec le SONA de LELO !

Vous vous ennuyez un peu au lit ? Les orgasmes de Madame peinent à venir ? Madame est une coquine (ou alors elle ne veut pas l’avouer) ? Alors le nouveau sex toy de LELO devrait vous plaire. 

Je crois qu’à ce jour aucun sex toy n’aura réussit ce que SONA fait en quelques secondes. Avez vous déjà rêvé d’avoir un orgasme en à peine une minute top chrono ? C’est ce que promet SONA et très sincèrement il tient ses promesses même en moins d’une minute (et même si vous n’êtes pas d’humeur) ! Retour sur ce nouveau sex toy pleins d’imagination.

Alors SONA kézako ?

Autant vous le dire directement il est qualifié de stimulateur clitoridien sonique.  Selon LELO : “Il diffuse des vagues et pulsations soniques pour stimuler tout le clitoris, et pas uniquement la partie externe que vous pouvez voir et toucher”. C’est une toute nouvelle sensation que vous expérimenterez. OK, vous avez déjà eu des orgasmes, mais des orgasmes SONA comme cela jamais. Vous serez agréablement surprise par la rapidité des sensations que vous ressentirez avec le SONA.

Avouons le, quand on le déballe, on se demande très sincèrement ce que c’est mais c’est ce que j’adore chez LELO en fait, leurs sex toys ne sont jamais vulgaires et ont toujours un petit côté design ultra fashion.

Il se loge parfaitement dans la main et les boutons pour changer de vibrations sont facilement accessible. On notera néanmoins qu’il fait un peu de bruit mais finalement on finit par l’oublier tellement les sensations délivrées sont intenses.

Concernant l’utilisation, bien évidemment, il est pour Madame. Mais rien ne vous empêche de stimuler un peu monsieur (il faut savoir être un peu innovant de temps en temps dans son couple). 

Il vous suffira de placer la “bouche” directement sur votre clitoris et d’activer un des 8 programmes de vibrations. Puis laissez vous envahir par le plaisir d’un orgasme qui grimpe en quelques secondes seulement. Simple, rapide, efficace, orgasmique ! En plus, SONA est totalement étanche, cela vous promet alors aussi de franches parties d’orgasmes sous la douche ou dans votre baignoire (où même votre jacuzzi).

Il est livré comme toujours dans un coffret noir, sobre, luxueux avec son rechargeur USB. 

Si je devais donner un prix à SONA, ce serait celui du meilleur stimulateur clitoridien jamais inventé jusque là. Parole de chroniqueuse, vous devez l’avoir sur votre table de nuit pour un plaisir solo ou en couple. A tester d’urgence. 

https://www.lelo.com/fr/
SONA : 149€ 

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Différentes balles de sport sur l'herbe

Multi-sports: comment gérer ses diverses activités sportives?

Aujourd’hui, suite au couvre-feu mis en vigueur par le gouvernement, les établissements sportifs sont fortement …

2 commentaires

  1. Superbe article ! Tu as réussi à me faire sourire :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com