“On n’a pas profité” le nouveau clip délirant des Décaféinés

les décaféinés on n'a pas profitéL’émission “On ne demande qu’à en rire” (sur France 2), célèbre pour avoir révélé plusieurs talents, vient de fermer ses portes, ça c’est malheureusement fait mais à France Net Infos nous venons d’apprendre une terrible nouvelle sans pareille : nos Décaféinés préférés dépriment sec, encore plus que d’habitude, ils touchent le fond !

Ils ne profitent plus de rien, ils se sentent las de tout, la dépression est encore plus forte, tellement forte qu’ils pensent au suicide…mais ils ne savent pas comment en finir avec la vie! Les Décaféinés nous crient haut et fort leur désespoir et leur mécontentement dans leur nouvelle chanson totalement folle nous rappelant leur premier passage à ONDAR sur France 2. Les pauvres n’ont profité de rien. Comment les aider ?

Les Décaféinés, malgré leur dépression visible, nous font encore hurler de rire autant par leur magnifique jeu d’acteur que par leurs paroles totalement déprimantes et avouons le un peu idiotes, alors oui ils mangent du pâté périmé, ils partent au ski en juillet, ils vont à de drôles de soirées, ils jouent au loto sans valider les numéros mais forcément s’ils font tout de travers ils n’iront pas mieux ! Mais sincèrement, voulons nous que les Décaféinés aillent mieux ? On les aime tellement dans ce rôle de dépressif maladroit qu’on souhaite que leur Xanax soit lui même remplacé par un placebo! (ce qui doit être probablement le cas au vu de cette nouvelle chanson…)

Les Décaféinés nous montre alors leur talent encore avec cette chanson frappadingue vu qu’ils n’ont pas profité et qu’ils ne profitent de rien. Une hymne à tous les maladroits qui font tout de travers et qui ne comprennent rien, on se surprend même à chantonner cet air farfelu quitte à devenir comme eux, un vrai bonheur au final.

Qui a dit que déprime et rire était incompatible ?

Découvrez alors leur nouveau clip “On n’a pas profité”,  nous espérons au moins que vous profiterez de ce clip !

Retrouvez tous mes articles ici 

Retrouvez les interviews des Décaféinés ici et ici

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

A Vence, la programmation des Nuits du Sud a été dévoilée

Après une édition “parenthèse”, les Nuits du Sud de Vence sont de retour cette année …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com