Accueil / Dossiers / Calendrier de l'avent / Once upon a castle – Le calendrier de l’Avent Sephora

Once upon a castle – Le calendrier de l’Avent Sephora

Sephora, grande chaîne de distribution de produits de beauté, partout en Europe et présente aussi aux Etats-Unis, dévoile son calendrier de l’Avent beauté, pour cette fin d’année 2018. Une superbe boite argentée et bleu nuit, révélant un château…

La boite, en forme de trapèze isocèle, dévoile la façade d’un château à ouvrir, comme un triptyque, de manière à présenter la cour intérieure et la façade de la belle demeure. La nuit est présente, avec des étoiles dans le ciel, avec des hiboux çà et là. Le décor est splendide, très festif et enchanteur, il invite à découvrir et à entrer dans ce château merveilleux, où se trouvent les mots « Once upon a castle »…

calendrier-avent-sephora-2018-once-upon-a-castleDans la première fenêtre se trouve un petit cube effervescent pour le bain, à la pivoine. Un doux parfum floral, pour un moment de douceur, de détente et de bien-être, dans le bain.

Un mini-crayon pour les yeux est à découvrir dans la deuxième fenêtre, dans la teinte n°9, intense black. Un essentiel de la beauté, qui peut facilement se mettre dans un sac, ou une pochette, de soirée, afin de toujours veiller sur son maquillage.

Derrière la troisième fenêtre se cache un fixateur universel incolore pour les sourcils, donc idéal pour toute ! Sa forme de crayon permet une application facile, en un seul geste et un résultat sans effet de matière et plutôt longue tenue. Il permet de sculpter les sourcils, sans trop de difficulté, pour un regard sublimé.

Un petit flacon de vernis, de 5ml est à retrouver dans la quatrième fenêtre, dans la teinte L43, It girl. Entre bordeaux et rouge foncé, assez plaisant pour la saison, qui s’applique une à deux fois, selon l’intensité choisie. Après une base, le vernis teint assez bien, quelques jours.

Dans la cinquième fenêtre se trouve un mini-crayon à lèvres, dans la teinte n°3, classic red, un rouge intense. Il permet de réaliser facilement un contour de lèvres, parfait, pour un fini semi-mat plaisant et tendance.

Un nouveau cube effervescent pour le bain est à retrouver dans la case numéro six. Le cube, à la fleur de coton, diffusera un tendre parfum, dans le bain…

Derrière la fenêtre numéro sept se cache un rouge velouté sans transfert, un full size, dans le teinte 01 always red. L’applicateur de ce rouge à lèvres liquide, permet une dépose juste et précise, pour une texture velours couvrante et confortable, longue tenue et sans transfert. Idéal, pour les fêtes qui arrivent à grands pas…

La huitième fenêtre cache deux sachets de lingettes express démaquillantes pour les yeux. Des formats individuels, à l’extrait de bleuet, très pratiques à mettre dans un sac à main ou une pochette, afin d’être toujours parfaite !

Dans la neuvième fenêtre se trouve une capsule de crème de douche, à la myrtille, un format individuel, de 7,9ml. Un parfum fruité et gourmand, une mousse délicate, dans un format pratique, à emporter partout, pour un week-end.

La dixième fenêtre cache deux sachets de lingettes dissolvantes express, à l’extrait de pêche blanche. Des lingettes, là encore, pratiques à emporter partout, dans un sac ou une pochette, pour retirer rapidement le vernis qui commence à s’écailler.

Derrière la onzième fenêtre, un autre vernis est à retrouver, en format 5ml, toujours et dans la teinte L03, sugar coated. Un brin nacre et un rose très clair, doux, sublime  et agréable à porter.

Une lime à ongles est à découvrir dans la case numéro douze. Toujours utile, mais toutes les filles en ont déjà une dans leur sac !

Dans la treizième case se trouve des stickers, adorables, aux couleurs de Noël, mais qui ne vont pas servir réellement en soin ou beauté, malheureusement…

Un élastique à cheveux transparent et pailleté, comme un bracelet à ressorts, est à découvrir derrière la quatorzième fenêtre. Utile et pratique, pour les filles aux cheveux longs, il saura habiller la coiffure, il devient invisible, en le portant.

La fenêtre numéro quinze cache des petits post-it, en forme de hiboux, comme sur le calendrier de l’Avant. Pratiques et utiles, pour des petits mots doux, ou pour ne pas oublier d’acheter un cadeau !

Derrière la seizième fenêtre se trouve une éponge à maquillage rose, pour le teint. Une forme ergonomique, qui permet d’appliquer uniformément et facilement du maquillage teint.

Dans la dix-septième case se cache un patch nez charbon. C’est un patch, pour le nez, qui va purifier et désincruster tous les points noirs. Facile d’utilisation, en quinze minutes, le patch se retire délicatement, pour laisser une peau nette et belle, à nettoyer pour enlever les éventuels restes de résidus.

Une ombre à paupières est à retrouver dans la case numéro dix-huit, de 1,2g, dans la teinte n°207, lazy afternoon. Une teinte claire et pétillante, pour ces fêtes, qui sublimera le regard et qui reste aussi un classique, qui plaira à toutes.

Derrière la fenêtre numéro dix-neuf se trouve un blush, de 3,5g, dans la teinte n°1, shame on you ! Un fard à joues poudre, rose clair, à la texture fine, qui permet une application aisée, sans effet de matière, qui offre un résultat assez plaisant, plutôt naturel.

La vingtième fenêtre révèle un petit miroir de poche, où l’on retrouve le hibou du packaging, logo du calendrier et de la collection de ce Noël 2018.

Un troisième cube effervescent pour le bain est à découvrir dans la case numéro vingt et une. Un cube à la fleur de cerisier, pour un troisième doux et paisible moment, dans le bain, avant l’effervescence des fêtes !

Dans la vingt-deuxième fenêtre se trouve un rouge à lèvres, Lipstories, de 4g, donc un full size, dans la teinte n°9, labyrinth city. Une formule légère, agréable à porter et une teinte un peu foncé, mat, qui sublimera parfaitement les lèvres, tout en les protégeant.

Deux autres sachets de lingettes express démaquillantes pour les yeux, à l’extrait de bleuet, sont à redécouvrir.

Enfin, derrière la dernière fenêtre se trouve de nouveau un élastique pour les cheveux. Un élastique bleu, qui devient invisible lorsqu’on le porte, le tout résidant dans sa forme particulière de cordon téléphonique.contenu-calendrier-avent-sephora-2018-once-upon-a-castle

Le calendrier de l’Avent Sephora est assez plaisant, vu son petit prix, avec un packaging sublime. Il y a des cadeaux plus ou moins enchanteurs à retrouver jour après jour, derrière les fenêtres de ce beau château. Du maquillage, toujours agréable et sublimant, des soins toujours réconfortant et embellissant, et des accessoires, en effet, plus ou moins utiles, sont à retrouver dans ce calendrier, qui reste dans l’ensemble assez plaisant et sympathique, pour retrouver du maquillage ou des soins que l’on connait déjà, ou pour faire la découverte d’autres. Un cadeau sublime à offrir ou à s’offrir, pour patienter jusqu’à Noël, tout en faisant ou se faisant du bien !

Sephora et son calendrier de l’Avent sont à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Blanc-Manger Coco : Des jeux pensés pour les adultes pendant l’apéro !

Les fêtes de fin d’année sont aussi l’occasion de se réunir entre potes et de ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Le Garçon et l’Ours

Le Garçon et l’Ours est un album des éditions Flammarion, un bel ouvrage, de Tracey ...

Trolls de Troy, tome 23, Art brut

Art brut est le vingt-troisième tome de la série Trolls de Troy, paru aux éditions ...

Le Petit Ballon : Une belle idée de cadeau de Noël

Ce n'est pas la première fois que nous vous parlons de la box Le Petit ...

Fermer