uts bachelor of communication creative writing write an annotated bibliography for me thesis writer online creative writing du notes career paths for creative writing cpm homework help 8th grade creative writing awards osu

One Way nouveau partenaire d’AG2R

AG2R One WayL’équipe AG2R La Mondiale s’est engagée avec la marque finlandaise One Way qui deviendra dès le 1er janvier 2016, le partenaire textile pour les vêtements techniques et le sportswear pour les deux prochaines saisons.

One Way est une marque reconnue dans l’univers du ski nordique. Fondée en 2004, la compagnie distribue ses produits dans 30 pays à travers le monde avec des marchés importants en Scandinavie, Russie, Europe centrale et Amérique du Nord. Elle équipe d’ailleurs l’équipe de France de ski nordique.

Le manager de l’équipe AG2R, Vincent Lavenu s’est exprimé sur ce nouveau partenariat : “Je connais One Way depuis son implication avec l’équipe de France de ski nordique. Il s’agit d’une marque sérieuse, rompue aux exigences du haut niveau. Notre équipe a toujours l’habitude de travailler avec des partenaires techniques haut de gamme. C’est pour cela que la collaboration avec One Way est rapidement devenue une évidence. Lors de nos premiers contacts, la société One Way a démontré son savoir-faire dans la personnalisation des tenues en fonction des exigences des coureurs. Après deux belles années 2014 et 2015, nous souhaitons aller encore plus haut et c’est pour cela que nous avons choisi le meilleur avec One Way.”

Asymétrique avec une manche ciel et l’autre terre, le nouveau maillot à été dévoilé lors du dernier stage de l’équipe. C’est le 17 janvier que le maillot sera porté pour la première fois en compétition, lors du Tour de San Luis qui se dispute en Argentine, avant d’enchaîner en Australie avec le Tour Down Under, première course du calendrier UCI WorldTour le 19 janvier.

A propos Guillaume Joubert

A lire aussi

Le sang des immortels – Éditions Les Humanoïdes Associés 

Que feriez-vous si vous aviez trouvé le moyen de devenir immortel, mais que cela engendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com