Otis Stacks fait un retour en force avec l’émouvant clip de leur tube Sorry, leur album Fashion Drunk qui arrive fin mars, avec une tournée française.
Otis Stacks est né d’une collaboration entre Michael Munch aka JustMike, un producteur du Danemark – leader du groupe Dafuniks, et Elias Wallace un auteur-compositeur, chanteur de Pasadena, en Californie. Ils se sont bien trouvés, leurs talents complémentaires ont permis de faire naître ce projet qui rend hommage avec un son moderne à Otis Redding et le label Stax. C’est pendant une tournée dans les Alpes françaises réunissant Elias et le groupe danois Dafuniks, qu’Elias et JustMike ont pu enregistrer une chanson qui plus tard deviendra « Fashion Drunk » titre fondateur qui scellera définitivement l’entité Otis Stacks, ils commenceront alors à enregistrer des titres entre Nice, Montpeller et Paris pour leur premier EP « The Break Up » puis en ce mois de février, avec leur premier album Fashion Drunk, du nom de leur premier tube, déjà vu 9 millions de fois sur Youtube avec Gift of Gab en featuring.
On vous dévoile Sorry, le tétanisant nouveau single d’Otis Stacks :
Sorry incarne la finesse et le feeling d’Otis Stacks. Ce duo signe un son soul épuré, et novateur. Une dentelle musicale qui permet ensuite à la voix puissante et sensuelle d’Elias de se poser au fil de mélodies accrocheuses et aux textes profonds abordant les notions de perte, de douleur, de nostalgie, mais aussi un regard abrupt sur la nature humaine parfois vide de sens.
Otis Stacks
album Fashion Drunk
Sortie le 26/03/2018 chez Underdog Records
En savoir plus sur Otis Stacks
Toutes les dates de tournée française d’Otis Stacks :
15/03 : Live Club 1988 – Rennes
16/03 : Nuit Zébrée Nova – Stereolux Nantes
17/03 : IBoat- Bordeaux
18/03 : Camji – Niort
21/03 : Tétris -Le Havre
22/03: La Batterie – Guyancourt
24/03 : Venelles Comparses et Sons
29/03 : Jack Jack – Lyon
30/03 : La Cave à Musique – Macon
31/03 : Le Moloco – Audincourt