Accueil / Loisirs / Animaux / Papo Baby : Figurines en caoutchouc 100% naturelles, peintes à la main

Papo Baby : Figurines en caoutchouc 100% naturelles, peintes à la main

Il n’est pas si facile de trouver des jouets respectueux de la santé des plus petits dans le commerce. Chez FranceNetInfos, nous avons eu un récent coup de cœur pour la marque Papo Baby, fameux créateurs de figurines naturelles et peintes à main en tous genres. Et ce n’est pas tout, puisque nous avons eu l’occasion de découvrir l’une des nouveautés « Bisou & Zoé », que les plus petits à partir de 0 mois pourront mordiller à souhait. Nous avions très envie de vous présenter la marque et ce coffret dans le détail !

papo
Les coffrets Papo Baby, 1er âge

Papo : Pas moins de 600 figurines mêlant réalisme fou et qualité indéniable

Lorsque nous avons fait la connaissance de la marque française Papo, nous avons d’abord été surpris par le nombre de références proposées : un catalogue de pas moins de 600 figurines, rien que cela ! Nous avons été charmés par le réalisme des figurines, des animaux pour la plupart. Les enfants vont pouvoir s’approprier chaque animal pour une partie de jeu imaginaire et les reconnaître très rapidement tant ils se rapprochent de la réalité.

Papo Baby : une gamme 1er âge dans un univers enchanteur

Plus récemment, Papo propose aussi des compagnons imaginaires pour les plus petits avec la gamme 1er âge nommée Papo Baby. C’est notamment le cas avec le coffret que nous avons pu découvrir – « Bisou & Zoé » – qui est en fait composé de jouets destinés aux enfants à partir de la naissance. Le but ? Contribuer à son éveil, avec des figurines qui n’auront aucune incidence sur sa santé s’il les met à la bouche par exemple. Elles sont toutes peintes à la main, recouvertes d’une peinture alimentaire et de caoutchouc naturel. Conclusion : pas de stress du côté des parents, c’est plutôt bien pensé !

papo
Les compagnons de la gamme 1er âge

Le coffret Filles 1er âge

papo
Le coffret « Bisou & Zoé »

Nous avons eu la chance de recevoir le coffret pour les filles. Il est vraiment très sympa, entouré de carton recyclé. Nous avons de suite aimé le fort engagement de la marque. Il se compose de deux figurines nommées Bisou et Zoé, à savoir un poney style licorne et une petite fille.

Ces compagnons vont combler le cœur du bébé qui les aura entre les mains. Ils deviendront peut-être ses meilleurs amis ! Il pourra jouer avec autant de temps qu’il voudra, les mettre à la bouche, les mordiller notamment. Un jouet 100 % hygiénique, réalisé en une seule pièce, de façon à ce que les bactéries ne puissent pas rentrer à l’intérieur.

Les personnages sont mignons, souriants. De couleur rose, on voit de suite que ce coffret est davantage dédié aux filles. Mais Papo Baby a aussi pensé aux garçons avec un autre coffret tout aussi mignon, composé du duo Léo et Bisou.

papo
Le Coffret Garçons « Bisou & Léo »

Papo propose aussi des figurines pour les plus grands

Nous avons été bluffés par le choix de figurines proposées par Papo. Au programme : la vie sauvage, l’univers marin, chevaux, chiens & chats, la vie à la ferme, les dinosaures, le Monde Fantastique, le Monde Médiéval, le Monde Enchanté, les pirates & corsaires, etc. Sans oublier la gamme des Minis Papo trop mignons et hyper réalistes.

Votre enfant aime les figurines ?

Foncez sur le catalogue en ligne de Papo, vous allez le combler !

A propos LRedac

A lire aussi

goutine-framboise-paradeigma

Les biscuits Goûtines à retrouver dans une nouvelle déclinaison gourmande

Fort du succès de ses Goûtines, la marque Paradeigma propose une nouvelle déclinaison de ces ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Ellana tome 4 : La fin des certitudes !

Découvrez l’aventure  de cette jeune orpheline, Ellana, aux Éditions Glénat. Suivez sa progression, son apprentissage ...

Comme un enfant, un roman initiatique pour les parents d’enfants hypersensibles

Comme un enfant, troisième livre d’une saga mettant en lumière l’hypersensibilité signé Saverio Tomasella, est ...

Arles, regard féministe au 19ème festival du nu

Si la 19ème année se termine le 13 mai, le 19ème festival du nu a ...

Fermer