Accueil / Dossiers / Partir simplement… avec les emblématiques bagages Kipling

Partir simplement… avec les emblématiques bagages Kipling

Kipling, marque connue et reconnue depuis 1987, avec notamment les emblématiques sacs en nylon froissé, conçoit aujourd’hui des sacs et accessoires de mode, disponibles partout dans le monde. Nous nous sommes intéressés à leur collection de bagages simples, pour le quotidien, partir un week-end…

logo-kipling-bagagerieC’est en 1987 que la marque s’installe à Anvers, en Belgique, avec ses emblématiques sacs en nylon froissé, souvent accompagnés d’un gorille, en porte-clés. Aujourd’hui ce sont des sacs, valises et accessoires Kipling que l’on retrouve partout dans le monde, dans les meilleurs magasins et également sur leur site. La marque que l’on ne présente plus et qui plait toujours autant présente de belle collection et ne cesse de se renouveler, pour notre plus grand plaisir.

France Net Infos s’est intéressé aux bagages simples de la marque, histoire de partir un week-end en famille ou entre amis, et de garder facilement son sac près de soi, même dans les transports.

kipling-sac-fourre-tout-art-M-noirLe premier sac que nous vous présentons et proposons est le Fourre-tout Art M noir, qui convient à tous. Un retour pour ce sac typique de la marque, qui est ainsi remis au goût du jour. Il existe en plusieurs couleurs, pour plaire au plus grand nombre. Nous resterons classiques avec la couleur noire, qui passe partout et plait toujours ! il possède un unique compartiment zippé, dans lequel on peut mette un petit cadenas, qui permet de mettre des affaires pour aller au sport, pour le week-end ou la petite semaine. Le sac possède également deux poches frontales frontales, l’une doublée, avec une fermeture éclair et simple pochette, et de l’autre une pochette, qui est zippée en haut et en bas. Le sac fourre-tout est pratique, se transporte facilement avec une bandoulière réglable ou les deux poignées commodes à prendre en main. Le sac de voyage est léger, son matériau est souple, résistant et surtout déperlant ! Le fameux singe est à retrouver sur ce sac fourre-tout, indémodable et toujours pratique et utile…

kipling-sac-polochon-palermoNotre seconde découverte est le sac polochon Palermo, qui offre tout l’espace de rangement propre à la marque Kipling ! Il est donc spacieux, livre la place nécessaire pour ranger des affaires pour le week-end, une petite semaine, ou encore pour aller au sport, après le bureau. De plus, sur un côté, il possède un compartiment zippé, pour transporter les chaussures, afin de ne pas les mêler aux vêtements propres. Le compartiment principal offre une large ouverture, pour ranger facilement et correctement les affaires, et se ferme avec l’aide kipling-sac-polochon-palermo-sac-a-dosd’une fermeture éclair. A l’intérieur se trouve encore trois poches zippées, pour ranger plus facilement les petits éléments. Une pochette double, sur le devant permet de ranger encore quelques accessoires. Le sac se porte facilement avec l’aide de deux poignées qui peuvent s’attacher, grâce à un bouton pression, mais également avec l’aide de sangles cachées et ajustables, pour transformer le bagage à main en sac à dos. Le petit gorille est toujours à retrouver sur le sac ! Le bagage est léger, le matériau est aussi souple, résistant et imperméable.

La marque Kipling est toujours aussi remarquable, avec des sacs qui nous accompagnent au quotidien. En effet, les sacs restent indémodables, tout en étant utiles, pratiques, design et plaisants, facilitant le rangement et le portage, mais pas seulement… Ils sont aussi résistants, légers, élégants, faciles à nettoyer, etc…

A propos celine.durindel

A lire aussi

galaxies-coeur-systemes-stellaires-glenat-livre

Galaxies – Au cœur de systèmes stellaires

Galaxie est un bel ouvrage, de Govert Schilling, journaliste scientifique de renommée internationale, qui a ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
assurer sa voiture
Quel est le meilleur moyen d’assurer sa voiture ?

Acheter une voiture fait partie des projets de vie de plusieurs personnes. En effet, l’achat ...

Comment lutter naturellement contre les chutes excessives de cheveux
Comment lutter naturellement contre les chutes excessives de cheveux ?

Vous récupérez des tonnes de cheveux sur vos sols ? Votre brosse se remplie à ...

50-ans-editions-glénat-album
50 ans d’édition – Glénat l’album

Voici un bel hommage pour les cinquante ans des éditions Glénat, avec cet album exceptionnel, ...

Fermer