Pause Café : L’Impératrice Lomepal en live sur Tinder

C’est vendredi et c’est la news sortie qui va animer votre Pause café. Cela vous permettra de boire votre double expresso en toute tranquillité (et au passage de vous la péter en mode “Moi j’suis dans la hype, j’ai des plans de ouf “). 

L’année avait pourtant bien démarré : vous avez commencé un régime, vous vous êtes inscrit sur un site de rencontres pour trouver l’âme soeur,  vous avez repris un abonnement à la salle de sport… et patatras ! Catherine Deneuve est passée par là en défendant la liberté d’importuner la gente féminine ! Un gros pied de nez au mouvement #MeToo, né au lendemain de l’affaire Weinstein, qui dénonce le harcèlement sexuel au quotidien dont sont victimes les femmes du monde entier.

Pour Catherine,  “le viol est un crime. Mais la drague insistante ou maladroite n’est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste.” Du coup la bonne ambiance au travail s’est dégradée. Les langues se délient. Bernard est accusé d’avoir un humour lourdingue avec Ludivine : “L’autre fois il m’a dit que j’étais sexy, que j’avais des yeux qui crient braguette !“, Sophie refuse désormais de prendre l’ascenseur en compagnie d’un homme, et Richard a adopté le télétravail pour éviter tout contact avec “ces féministes castratrices“. Et c’est pas Nadine Morano qui va le contredire ! Car c’est vrai quoi bordel, une histoire d’amour peut naître suite à un consentement forcé :

Et puis ça dérape complètement quand l’ex star du porno Brigitte Lahaie déclare sur BFMTV que c’est pas si grave d’agresser sexuellement une femme, car au final “on peut jouir d’un viol“… #malaise

Tout le monde boit son café en silence. Le week-end s’annonce bien pourri. Il vous reste à jouer la carte Tinder Live Sessions pour détendre l’atmosphère. Téléchargez l’application et matchez le profil “Tinder Live Sessions” pour espérer faire partie le mercredi 24 janvier des 30 chanceux qui assisteront dans un lieu encore tenu secret à un showcase privé d’exception.

Et quoi de mieux que de se déhancher sur les basses sensuelles de la pop disco de L’Impératrice, et le hip-hop électro fiévreux de Lomepal aux punchlines sur tout bon rapports. Un lieu original, du bon son, et la possibilité de vivre un moment unique en petit comité, si ça c’est pas THE soirée de ce début d’année qui va vous redonner le smile ; franchement vous y mettez de la mauvaise volonté.

Tinder Live Sessions avec L’Impératrice et Lomepal
Mercredi 24 janvier 2018 à partir de 19h30 

Pour avoir la chance d’y être, va sur Tinder

A propos Yohann.Marchand

Mail : yoh.marchand@gmail.com Insta : yohann___marchand

A lire aussi

science-fiction

Dune Partie Deux : Une Odyssée Cinématographique qui Redéfinit le Genre de la Science-Fiction

En 2024, l’univers du cinéma de science-fiction est propulsé vers des horizons inexplorés avec “Dune …

2 commentaires

  1. Dans un pays dit “libre”, il doit être permis d’exprimer son opinion et ses idées, même si elles ne sont pas “politiquement correct”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com