do my programming homework for me primary homework help french did you do your homework creative writing the crash sarah lawrence creative writing mfa

Pause Café : un peu de Darwin dans ce monde de brutes

C’est jeudi et c’est la news musicale qui va animer votre Pause café. Celle qui vous permettra de boire votre double expresso en toute tranquillité (et au passage de vous la péter en mode “Moi j’suis dans la hype, j’ai des sons de ouf “). 

Voilà la Saint-Valentin est finie. C’est triste. Même les plus réfracteurs à cette fête commerciale ont le blues ce matin. Cette parenthèse bucolique où les corps se sont entremêlés jusqu’à atteindre un 7ème ciel orgasmique a été de trop courte durée. Comme d’habitude diront les mauvaises langues, mais là n’est pas le sujet. Ce matin tout le monde respire l’Amour, transpire la sensualité, avale goulument ce liquide sucré aromatisé en s’humectant les lèvres. Ça sent le sexe !

Alors que la séduisante Patricia s’apprête à vous demander du feu, avec son irrésistible regard de braise qui vous donne envie de l’allumer, vous déclenchez votre iPhone. Et c’est dans cette ambiance moite que retentit soudain le beat suave de Lost de Darwin. Patricia est stoppée dans son élan, Hector qui s’apprêtait à déchirer sa chemise s’immobilise, le temps se suspend.

Sea, Sex and Darwin

Ce jeune beatmaker français n’est pas à son premier coup d’essai, mais ce nouvel EP Lost impose le silence, l’écoute attentive, et surtout donne du plaisir. Celui en particulier de découvrir un univers riche en influences, où les basses R’n’B embrassent les mélodies entêtantes Pop dans des nappes synthétiques envoûtantes. Darwin c’est du Chill Tonique. Après un premier EP Slap aux consonances Trap, et différents singles teintés de hip-hop électro, Lost est une madeleine inclassable qui donne envie de faire l’amour en dansant.

Hier, c’était la Saint-Valentin. Aujourd’hui, c’est la Saint-Darwin : un French Kiss de toute beauté qui donne envie de se déhancher corps à corps. Le EP à peine terminé. Patricia et Hector manquent à l’appel. Personne ne les a vu partir. Au loin se fait entendre des râles de jouissances. Tout le monde sourit. Mission accomplie.

Darwin – Lost
Cascade Records
Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal : ici

A propos Yohann.Marchand

Contact pro : yoh.marchand@gmail.com Twitter : @Mister_Yohann

A lire aussi

Genesis « The Last Domino ? »  : Des tubes rien que des tubes issus d’albums cultes ! 

C’est l’événement pop rock de l’automne. Le trio Phil Collins (chant, batterie), Tony Banks (claviers) …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com