Accueil / Billet d'humeur / L’été indien by Nami

L’été indien by Nami

Du lundi au jeudi, on vous partage The actu qui va animer votre Pause café. Aujourd’hui, c’est la news estivalière à défaut d’être printanière. Celle qui vous permettra de boire votre double expresso en toute tranquillité (et au passage de vous la péter en mode « Moi j’suis dans la hype, j’ai des sons de ouf « ).

Le printemps est mort. Il fait encore frisquet, y’a toujours pas de soleil, et Maître Gims vient de sortir un nouvel album qui comprend 40 titres. C’est la merde. Personne n’a le moral. L’actualité est pesante. Vous êtes proche du burn out Nicoletta aiguë. Don’t panic, un shoot de Nami et votre journée sera ensoleillée.

J’ai attrapé un coup de Nami

On vous avait déjà parlé du label Cascade Records avec le Chill Tonique Darwin et son Ep Lost muy caliente. Aujourd’hui, vous pouvez jeter vos stocks de vitamine C et retrouver la pêche, la méga pêche, avec le 1er EP Shimmer / Moondance de Nami. Les deux producteurs Riccardo Pestrin et Federico Tarozzi vous ont concocté une petite douceur qui vous donnera envie de déguster un Sex and the Beach en claquettes chaussettes la chemise ouverte. 

C’est fruité, groovy & scratchy, et ça donne le smile ! C’est surtout 6 minutes 44 secondes de jouissance auditive en mémoire d’un été indien qui nous l’a fait à l’envers. Une caresse rafraîchissante qui alterne « des moments de tranquillité, de rudesse, dans un ressac progressif jazz et future beat », comme le dit si bien le communiqué de presse. Alors merde, on va pas s’en plaindre non ? Et le 1er qui parle de Wauquiez et de son populisme à gerber, y se prend un coup de tatane ok ? 

Nami – Shimmer / Moondance
Cascade Records
Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal : ici

A propos Yohann.Marchand

A lire aussi

Les survivants de la révolte finale de l’apocalypse : L’ultime prophétie de la sorbetière perdue

C’est aux éditions Delcourt, dans la collection Tapas qu’est parue, en mai 2018, la bande ...

Lire les articles précédents :
Vite vite ! un album jeunesse coup de cœur

Vite vite ! est un nouvel album de Magdalena et Isabelle Maroger, paru aux éditions ...

Des bulles avec Gazillion pour fêter Pâques et les beaux jours

Pour ce printemps et fêter l’arrivée des beaux jours, Gazillion, la marque anglaise, arrive en ...

Un logiciel espion pour contrôler Android à distance

Un logiciel espion pour Android est un mouchard qui contrôle le téléphone à distance. Logiciel ...

Fermer