Accueil / Culture / Petites annonces à la con, un moment d’amusement, aux éditions First.

Petites annonces à la con, un moment d’amusement, aux éditions First.

Paru en décembre 2013, aux éditions First, le petit livre des Petites annonces à la con, de François Jouffa et Frédéric Pouhier, est un moment de lecture rapide et amusante pour démarrer l’année avec le sourire aux lèvres.

petites-annonces-a-la-con-first-editionsDans le petit format de la collection Le petit livre de, cet ouvrage n’a pas moins de deux cent fausses petites annonces rédigées et inventées de toutes pièces par François Jouffa et Frédéric Pouhier, auteurs de nombreux livres d’humour chez First éditions. Des petites annonces bien mises en page,  amusantes, mignonnes, sympathiques ou hilarantes, il y en a pour tous. Courtes ou longues, elles sauront faire sourire ou rire les lecteurs, les thèmes sont aussi très divers sexe, amour, objet, vacances, publicité, vente, recherche… Les jeux de mots s’enchainent au rythme des pages, insensé, aberrant et surtout drôle ce petit livre offre de quoi passer un bon moment de détente et surtout un excellent moment de rires seul ou accompagné !

Petites annonces à la con est un ouvrage bien pensé, avec de fausses annonces comiques, délassantes, bêtes, ridicules mais tellement amusantes, un petit moment de relâchement dans un monde qui va toujours trop vite.

A propos celine.durindel

A lire aussi

babylone-t1-la-traque-le-lombard

Babylone – La traque

Babylone est une nouvelle série d’action des éditions Le Lombard, qui débute avec ce premier ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com