Playmobil – Des nouveautés pour cette fin d’année

Playmobil, grande marque de jouets connue et reconnue, propose quelques nouveautés. Entre autres, pour les enfants à partir de 4 et 5 ans, il y a la collection Wiltopia, faite avec plus de 80% de matériaux recyclés ou biosourcés, ainsi que des footballeurs, pour la collection Sports & Action.

Playmobil, marque de jouets allemande, présente depuis plus de quarante ans, des collections de figurines uniques, leurs accessoires et leurs univers variés. La marque incontournable, continue de proposer, chaque année, des nouveautés, pour toujours plus de découverte, de jeux et d’imagination… Cette année, parmi plusieurs univers, la collection Wiltopia est innovante et adorable, elle saura plaire. D’un autre, pour la coupe du monde football, la collection Sports & Action, des footballeurs, de différents pays, sont à collectionner.

Wiltopia-panda-roux-PlaymobilWiltopia est un nouvel univers Playmobil, conçu à partir de matériaux recyclés, à 80%, en moyenne. Une invitation à la découverte du monde, des régions protégées, ainsi que de l’exploration de la faune et la flore. La collection veut sensibiliser, par le jeu, les enfants, sur l’importance de protéger, la nature, les espèces et la planète. Aussi Wiltopia invite à découvrir et collectionner des animaux du monde entier, dont certains sont inédits chez Playmobil. Certaines boîtes de jeux, de la collection, ont des fonctionnalités éducatives, pour aller plus loin dans l’expérience et la sensibilisation. Notre animal préféré, le panda roux, qui vient d’Asie. L’animal a une queue amovible et s’accompagne d’une plante, ainsi que d’une carte, pour en apprendre plus sur la petite bête.

Sport-Action-football-france-PlaymobilLa collection Sports & Action se complète de footballeurs de différents pays, à collectionner, pour s’imaginer ou rejouer la coupe du monde de football, qui va bientôt débuter. Les boîtes se composent d’un joueur de football, avec des maillots différents, selon leur équipe, avec fonction de tir à une main. Il y a également un ballon et une cage de foot, à retrouver, pour s’entraîner aux tirs au but. Des autocollants permettent aussi de personnaliser les joueurs, pour refaire toute une équipe, si les enfants le souhaitent.

Playmobil, grande marque allemande de jouets, propose quelques nouveautés, notamment, pour cette fin d’année. Entre autres, il y a l’univers fabuleux et intéressant de Wiltopia, ainsi que, pour les fans, grands et petits, des footballeurs de différentes équipes, à l’occasion de la coupe du monde de football.

La marque allemande Playmobil est à retrouver par .

A propos celine.durindel

A lire aussi

PREMIÈRE SEINE – Tremplin Lycéen de ROCK EN SEINE 2023

Tu es lycéen, tu fais de la musique… Et si tu te produisais sur la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com