Accueil / Loisirs / jardin / Des potagers prêts à pousser en ville !

Des potagers prêts à pousser en ville !

De plus en plus de personnes souhaiteraient avoir un brin de jardin chez eux, mais un balcon ou une petite terrasse ne suffise pas toujours ! C’est dans cet esprit qu’ont été créés les packs « prêts à pousser » de Terrasses et Balcons, pour un potager urbain et complet ! France Net Infos s’est essayé à faire pousser les plants de l’un de ces packs…

logo-terrasses-et-balcons-packs

pret-a-pousser-pack-terrasses-et-balconsTerrasses et Balcons propose cinq packs différents, bonnes herbes pour tisanes, plantes du potager pour tables d’été, épices et condiments pour la cuisine, herbes de Provence pour barbecue et herbes et aromates pour la cuisine. Dans chaque pack le jardinier retrouvera un sac de plantation, avec quatre compartiments, pour chacun des plants. Quatre sachets de graines, bien mises au sec, et enfin, un bloc de terreau compacté et enrichi en compost, 100% naturel. Sur la boîte du pack, toutes les instructions nécessaires à la plantation sont correctement indiquées en trois étapes. Il faut tout d’abord placer une briquette de terreau dans chaque compartiment du sac de plantation. Ensuite, il faut verser de l’eau sur chaque briquette de terreau, jusqu’à trois fois leur volume d’eau pour mélanger correctement le tout et avoir des compartiments bien remplis. Ensuite dans chaque compartiment, il faut planter les graines d’un sachet, en faisant attention de bien les disposer entre 2 à 3 cm sous la surface. Par la suite, il faut veiller à ce que le terreau ne soit jamais trop sec, et les graines n’ont plus qu’à pousser. Très joli et peu encombrant, le sac de plantation, la jardinière est en polyester souple et étanche, bien évidemment, qui peut également se poser sur le rebord d’une fenêtre.

Cette jardinière souple habille élégant un balcon, une terrasse ou le rebord d’une fenêtre, et laisse pousser , en arrosant de temps en temps, les plants nécessaires pour la cuisine, afin de pouvoir profiter d’un petit jardin « prêt à pousser », grâce à ces packs complets et forts sympathiques de Terrasses et Balcons. Des cadeaux qui pourraient se retrouver au pied du sapin de Noël

 

A propos celine.durindel

A lire aussi

Yuka nous révèle TOUT sur nos produits de beauté en UN scan !

Yuka l’avait annoncé, après avoir lancé son application qui nous permettait de connaître le contenu ...

Lire les articles précédents :
La Fête de l’Amour célébrée à Chantilly

La délégation de la ville de Xi'an et la province de Shaanxi seront présentes à ...

Mouton Cadet crée le coffret de Noël

À l’approche des fêtes, Mouton Cadet et sa féerie s’invitent dans les rues, dans les ...

Jamais deux sans toi de Jojo Moyes

Les éditions Milady proposent un livre très attendu : Jamais deux sans toi, le nouveau ...

Fermer