Accueil / Culture / Poursuite au bout du monde de Janet Evanovich et Lee Goldberg

Poursuite au bout du monde de Janet Evanovich et Lee Goldberg

L’excellente maison d’édition Charleston présente un roman à mille à l’heure : Poursuite au bout du monde de Janet Evanovich et Lee Goldberg.

Poursuite au bout du monde

Le pitch du livre :
Quand la très brillante agent du FBI Kate O’Hare a appris qu’elle allait faire équipe avec Nicolas Fox, voleur de renommée internationale et arnaqueur professionnel, elle a failli s’étouffer d’indignation. Mais elle doit bien se rendre à l’évidence : l’ingéniosité de cet escroc hors du commun ne sera pas de trop pour traquer les plus grands criminels de la planète… Leur prochaine cible ? Carter Grove. L’ancien bras droit du Président a volé un rare artefact chinois du Smithsonian, un crime susceptible d’anéantir les relations diplomatiques entre Chine et États-Unis. Avec le soutien d’une équipe haute en couleur, Nick et Kate vont oeuvrer dans l’ombre…

De Washington à Shanghai en passant par les Highlands et Montréal, un nouveau tome, haletant et hilarant, de la série best-seller Fox et O’Hare !

Mon avis de lectrice :
Jetez votre Xanax à la poubelle, Poursuite au bout du monde de Janet Evanovich et Lee Goldberg est un anti-dépresseur surpuissant ! Dans la pure tradition de la comédie romantique ce nouvel opus de la série Fox et O’Hare se dévore à vitesse grand V, avec en comlément une touche de suspens et de danger qui pimente le tout.

Charme, humour, gags à profusion et rebondissements inattendus forment l’ADN de ce délicieux roman à lire le sourire aux lèvres. Le duo formé par les deux protagonistes mène cette enquête tambour battant, rappelant certains duos de séries comme le mentaliste ou Castle, ou Chapeau melon et bottes de cuir…

Attention toutefois à ne pas faire comme moi, rater sa station si vous le lisez dans le métro, tant l’intrigue est prenante et les pages se tournent vite !

Poursuite au bout du monde de Janet Evanovich et Lee Goldberg, un page turner salvateur en ces temps de grisaille… Bonnes lectures.

A propos alissash

A lire aussi

ni-vu-ni-lu-delcourt-bd

Ni vu ni lu, des chroniques courtes des livres et films de notre époque

Ni vu ni lu est une bande dessinée de Jean-Christophe Mazurie, parue aux éditions Delcourt, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.