the ultimate creative writing course copywriting and creative writing doing a literature review in health and social care aveyard government help for business plan creative writing literary terms

Quelles applications de rencontre légères utilisées en cette période de pandémie ?

De manière générale, les personnes se trouvent sur l’application, et ensuite, elles décident de se rencontrer en vrai, souvent dans des lieux publics tels que dans des discothèques, cafés, cinémas, … Et ce, afin d’en apprendre plus l’une sur l’autre et de voir si elles se plaisent physiquement, mutuellement. Cependant, en cette période de pandémie due au Covid 19, il est devenu beaucoup plus difficile, voire impossible (en fonction des pays) pour ces personnes de se rencontrer dans des lieux publics.

De plus en plus de personnes utilisent les applications de Site de rencontre légère pour trouver leur âme sœur et permettent de trouver un partenaire pour une nuit ou plus. En temps de Covid, ils permettent de trouver un partenaire en dehors des lieux traditionnels fermés (bar, discothèque…). Il en existe des biens plus efficaces et sécurisées que Tinder, surtout quand on a passé la trentaine !

Mais alors comment font-elles ?

Avec la pandémie qui n’a cessé de se propager les créateurs de ces applications ont dû trouver des solutions. Et la solution la plus courante a été d’installer une option d’appel vidéo, ainsi les utilisateurs pouvaient se voir via des appels vidéos, ce qui leur permettait de se rencontrer une première fois virtuellement afin d’ échanger et de se voir physiquement.

Mais quelles sont les meilleures applications de rencontre et surtout celles qui sont sécurisés ?

En voici, quelques-unes qui sont populaires :

Meetic :

Il s’agit d’une application très populaire qui existe depuis de nombreuses années. En effet, elle est un peu l’ancêtre des applications de rencontre, car il s’agit d’une des toutes premières applications qui a vu le jour.

Mais comment fonctionne-t-elle ?

C’est très simple, vous vous inscrivez, ensuite vous complétez votre profil. Et quand c’est fait vous aller pouvoir commencer à liker les personnes que vous aimez bien et leur envoyer des messages. Attention, car Meetic n’est pas entièrement gratuit. En effet, il existe différents abonnements, permettant bien évidemment d’avoir accès à de meilleures fonctionnalités.

Happn :

Il s’agit d’une autre application bien connu. Celle-ci possède un concept différent des applications de rencontre traditionnel. Puisqu’elle vous permet de retrouver les personnes que vous avez croisé dans la rue, donc des personnes que vous avez déjà vu physiquement. Ainsi pour que l’application fonctionne bien, lorsque vous vous balader avec votre smartphone vous devez bien entendu avoir votre géolocalisation activée. Ensuite, l’application fonctionne un peu comme la célèbre application Tinder, vous verrez défiler des profils et vous devrez liker ceux qui vous plaisent et disliker ceux que vous n’aimez pas. Mais bien entendu les profils qui s’afficheront seront ceux des personnes que vous avez déjà croisé dans la vraie vie.

Once :

Ici, il s’agit d’une application plus sélective. C’est-à-dire que vous n’aurez pas la possibilité de liker différents profils, l’application vous propose de communiquer uniquement avec « une seule » nouvelle personne chaque jour, et c’est ce qui fait le charme de cette application. Car avec une seule personne, vous êtes sûre de ne pas vous éparpiller, et ainsi laisser plus de chances à l’unique personne proposée. Et si vraiment elle ne vous plaît pas, vous pourrez en rencontrer une nouvelle le lendemain.

Maintenant, que nous vous avons proposé selon nous les trois applications de rencontre les plus prometteuses, voici un dernier petit conseil :

Comme en cette période de pandémie, il n’est plus possible de rencontrer la personne une première fois dans un lieu publique tel qu’un restaurant ou une boite de nuit, nous vous conseillons de la rencontrer tout de même dans un lieu publique telle que pour faire une petite balade par exemple à fin que votre première rencontre reste un maximum sécurisée.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

ponton flottant

4 raisons d’utiliser un ponton flottant comme embarcadère

L’utilisation d’un ponton comme embarcadère pour bateau se démocratise. C’est une solution écologique, économique, durable …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com