Accueil / Dossiers / Une rentrée bien organisée avec les agendas Oxford

Une rentrée bien organisée avec les agendas Oxford

Le compte à rebours inéluctable est lancé, la rentrée approche peu à peu ! Pour bien planifier son emploi du temps, nul ne peut faire l’impasse sur l’agenda. Le dossier rentrée scolaire France Net Infos s’est laissé convaincre par la gamme complète proposée par Oxford, la marque aux deux lions.

Quand le papier rencontre l’innovation

Spécialiste des supports d’écriture depuis presque un siècle, Oxford est toujours à l’écoute de ses consommateurs. Sa gamme d’agenda offre ainsi toutes les options indispensables et/ou de confort pour bien accompagner l’année scolaire :

  • Présentation sous forme d’agenda classique ou de cahier de texte pour aider les plus jeunes dans leur apprentissage de l’organisation.
  • Agenda journalier ou semainier.
  • Une couverture souple ou rigide, fixe ou amovible, afin de résister à tous les styles de vie.
  • Des textures fun et modernes ou bien sobres et classiques, voire élégantes et raffinées, pour exprimer sa personnalité.

Un point commun rassemble cependant tous ses agendas : l’innovation. Grâce à la mise au point de la qualité OPTIK PAPER®, ils possèdent tous un papier solide que l’encre ne traverse pas et au toucher doux et soyeux. Cette qualité de papier ayant été élaborée en collaboration avec des ophtalmologistes, elle a la particularité de prévenir au mieux la fatigue oculaire.
Quand le cahier rencontre les nouvelles technologies

En parallèle des agendas, la marque aux deux lions est aussi la spécialiste des cahiers. Elle propose à nouveau une gamme complète et variée pour répondre aux différents besoin de la vie scolaire. A côté des cahiers multidisciplinaires, dotés du papier OPTIK PAPER®, se trouvent aussi des cahiers spécialisés : dessins, travaux pratiques, musique, vocabulaire… En étant adaptés aux particularités de chaque cours, ils simplifient la prise de note et l’organisation des connaissances.

Il était donc naturel que ses cahiers sachent aussi s’adapter aux nouvelles technologies. C’est le pari réussi avec l’application Scribzee ! Incontournable pour cette rentrée, elle transforme les smartphones en scanners grâce aux quatre repères placés sur les pages. Une fois numérisées, les notes sont stockées sur un cloud mis à disposition gratuitement.

Oxford, c’est une longue histoire de produits de qualité, mais aussi un code éthique et une politique de développement durable, autant d’arguments qui la rendent incontournable pour le dossier rentrée scolaire France Net Infos.

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos Mikael Buffard

A lire aussi

Les nouveaux calendriers de l’Avent de Playmobil, pour jouer et rêver en attendant Noël…

Pour attendre Noël, sans manger, encore et encore des chocolats, Playmobil invite les enfants à ...

Lire les articles précédents :
Rencontre avec Michel Jonasz au Festival de Télévision de Monte-Carlo

A l'occasion du dernier Festival de Télévision de Monte-Carlo, nous avons eu le plaisir de ...

999 À l’aube de rien du tout, le premier tome

Le premier tome de 999 À l'aube de rien du tout, est une bande dessinée ...

Internationaux de France de Gymnastique : J-30 avant la 20ème édition

A la rentrée 2017, les Internationaux de France de Gymnastique sont de retour à Paris ! La 20ème ...

Fermer