Accueil / Sport / Gymnastique / résultats Coupe du Monde de GR à Lisbonne

résultats Coupe du Monde de GR à Lisbonne

Coupe du Monde de Gymnastique Rythmique de Lisbonne Coupe du Monde de GR à Lisbonne accueillait huit Ensembles internationaux, dont l’Espagne, Championne du Monde en titre, le Japon ou encore l’Ukraine. A l’issue du concours général, la France se positionne à la 5ème position, après un bon passage aux 10 massues, crédité de 15.800 pts. La 1ère place revient aux Espagnoles, suivies de l’Azerbaïdjan et du Japon.

En finales par engin, la France conserve son rang aux 10 massues ainsi qu’aux ballons / rubans, ce dernier exercice étant amélioré par rapport à la veille et récompensé de 16.150 pts, à seulement 5 dixièmes d’un podium. L’Ukraine s’impose aux 10 massues tandis que la finale ballons / rubans revient aux Japonaises.

Les résultats en ligne

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Coupe du Monde

Coupe du monde 2018 : l’apogée des publicitaires

La Coupe du monde de football 2018 c’était des Français unis, de la joie, des ...

Lire les articles précédents :
L’Afrique à l’honneur

African Way L'exposition African Way s'isncrit dans le cadre de l'une des quatre thématiques retenues ...

As de Trefle : Pas comme tout le monde

 Après "Houlala" sorti en 2008, As de Trefle revendique haut et fort sa différence, à commencer ...

A l’endroit à l’envers, dessine les contraires.

A paraître le 10 avril 2014, aux éditions Nathan, A l’endroit à l’envers, dessine les contraires, ...

Fermer