Accueil / Agenda / Rock Legends à l’Olympia : Led Zep et Jimi Hendrix revivent sur scène !!

Rock Legends à l’Olympia : Led Zep et Jimi Hendrix revivent sur scène !!

Rock Legends propose une affiche de rêve : The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep à l’Olympia le 23/10 et à Lille au Théâtre Sébastopol le 22/10. Voilà une occasion unique de découvrir pour la première fois en France Randy Hansen, adoubé officiellement par la fondation Hendrix, et qui vient à Paris à L’Olympia, salle où Jimi Hendrix a démarré sa carrière en France. Il partage l’affiche avec Letz Zep, le meilleur tribute band de Led Zeppelin que l’on a pu apprécier l’hiver dernier.

ROCK LEGENDS

CONCERT TRIBUTE : JIMI HENDRIX et LED ZEPPELIN

22/10/19 au Théâtre Sébastopol à Lille et 23/10/19 à l’Olympia à Paris

concert rock

Après le triomphe de la précédente tournée Rock Legends, Richard Walter Productions revient à Paris à l’Olympia, ce 23 Octobre 2019 à l’occasion du 50ème anniversaire du festival de Woodstock, avec un concert rock démentiel !

The Jimi Hendrix Revolution et Letz Zep réunis l’espace d’un soir sur la même scène !

« Nous allons corriger une erreur de l’histoire qui aura abouti à priver les  500 000 spectateurs de Woodstock de voir réunis sur une même scène, Led Zeppelin et Jimi Hendrix et ceci pour de sombres raisons financières… »  dixit Richard Walter »

Il se trouve en effet que nous fêtons cette année, les 5O ans du Festival de Woodstock. Ce sera également l’occasion pour le public français de découvrir pour la première fois en France, Randy Hansen qui est actuellement le plus grand tribute de Jimi Hendrix au monde.

Que les fans se réjouissent, que ceux qui n’ont pas connu les originaux s’émerveillent car ce concert de l’impossible est bien réel ! Les Tribute Bands feront revivre ces rockeurs disparus et retrouver les frissons d’origine !

Randy Hansen

THE JIMI HENDRIX REVOLUTION

Depuis trente ans, Randy Hansen s’est bâti une sérieuse réputation en rendant un hommage vibrant à Jimi, l’homme qui faisait l’amour à sa guitare. Il est également connu pour avoir composer 17 minutes de la bande originale du film « Apocalypse Now » en 1979.

LETZ ZEP

Incontestablement le meilleur groupe hommage à Led Zeppelin

Letz Zep

Letz Zep est en tournée internationale depuis plus de 10 ans. Incroyablement pointus dans la reproduction du groupe original, ils laissent souvent les fans bluffés et troublés. Un concert de Letz Zep n’est pas juste un exercice stylé de nostalgiques, c’est surtout du Rock & Roll de très haut niveau, une révolte contre le temps qui passe, et rappelle combien Led Zeppelin est une source d’inspiration éternelle.

Robert Plant lui-même, à l’issue d’un de leur show, a dit : I walked in – I saw me ! (Je suis venu – je me suis vu !)

INFORMATIONS PRATIQUES ET RÉSERVATION :

22 octobre 2019 : Théâtre Sébastopol – Lille 59

23 octobre 2019 : L’Olympia – Paris 75

 

 

A propos carolinemarquet

A lire aussi

3 questions à… Florence Jouniaux auteure de la trilogie Les 7 pierres de vie

A l’occasion du tout premier Salon du livre des auteurs indépendants qui aura lieu le Dimanche ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.