Accueil / Agenda / Rock Legends : Tribute Festival à Paris en 2015

Rock Legends : Tribute Festival à Paris en 2015

untitledVoilà de quoi ravir les fans de rock !!!

Pour tous ceux qui auraient rêvé de voir sur scènes ces 3 groupes mythiques, The Beatles, Led Zeppelin et Queen, le rêve pourra se réaliser au Palais des Sports de Paris le 2 avril 2015 grâce à trois « Tribute Bands ».

The Bestbeat, Letz Zep, et Killer Queen feront revivre ces 3 groupes légendaires lors de cette soirée qui s’annonce mémorable.

Le premier cité, The Bestbeat, à été formé en 2005. Il reconstitue à la perfection les concerts du plus grand groupe du 20ème siècle. Pour assurer une véritable authenticité, les musiciens jouent sur les instruments et amplificateurs utilisés à l’époque par les Beatles (Rickenbacker, Höfner, Gretsch, Epiphone, Vox, Ludwig), tout en s’habillant de costumes qui ont marquées les différentes époques des Beatles.

Réserver vos billets avec Digitick

Killer Queen existe depuis 1993 et a donné son tout premier concert comme Queen, à l’université de Londres. C’est le premier tribute band à s’être produit plusieurs mois durant dans un théâtre du West End londonien. Le groupe connaît un vrai succès et se produit à travers le monde. Il a même été élu en 1999 et encore en 2009, comme le « Meilleur Tribute Band international ».

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=r5p4VAwtq-g]

 

Qui n’a jamais fantasmé d’assister aujourd’hui à un concert des Beatles, de Led Zeppelin, et de Queen ? Le rêve se réalise au Palais des Sports de Paris le 02 avril 2015 avec une nuit pour les amoureux du rock qui comprend un triple concert grâce à trois « tribute bands » The Bestbeat, Letz Zep et Killer Queen qui feront respectivement revivre les plus grands titres des Beatles, de Led Zeppelin, et de Queen !

A propos guillaume joubert

Après avoir été rédacteur sur divers sites musicaux comme Rocknfrance, Zikannuaire, Punksociety, Zik'nblog, et animateur d'une émission de radio diffusée sur 12 radios, dont 7 FM, en France, en Belgique et en Suisse, j'ai décidé de reprendre l'écriture sur FranceNetInfos. C'est un plaisir de participer à la diffusion d'informations régionales et nationales, sur des sujets qui me tiennent à coeur comme, entres autres, la culture, le cyclisme et l'environnement.

A lire aussi

Mad de Chloe Esposito, le thriller incontournable de cet été

Les éditions Fleuve noir présentent un véritable ovni, un roman complètement barré : MAD de ...

Lire les articles précédents :
Le Château de Versailles lance un nouveau site

Le Château de Versailles vient de lancer ce mercredi 17 décembre, un nouveau site internet, ...

Tanguy de Lamotte inscrit pour le Vendée Globe 2016

Le Vendée Globe 2012 a laissé une trace indélébile dans le cœur de Tanguy de ...

XIII, tome 23, Le message du martyr.

Le message du martyr est le vingt-troisième tome de XIII, paru aux éditions Dargaud, le ...

Fermer