native essay writers creative writing for physicians calligraphy letter writing service robot that can do your homework georgetown creative writing camp creative writing describe flower

La Rosée de la Reine s’engage dans la lutte contre les cancers féminins avec la Ligue contre le Cancer

Ce lundi 13 mars débute la semaine de Lutte Nationale Contre le Cancer. L’occasion de revenir sur l’engagement de  l’eau de source La Rosée de la Reine® qui reverse, depuis le 1er mars 2017,  une partie de ses bénéfices à La Ligue Nationale contre le Cancer pour lutter contre les cancers féminins.

Partenariat Rosée de la Reine et Ligue contre le Cancer

L’ Eau de Source La Rosée de La Reine est  parfaitement adaptée à une consommation quotidienne. Saine et légère, elle possède de nombreuses qualités lui permettant d’être bue par toute la famille et à volonté, tout au long de l’année.

Plébiscitée par un public largement féminin, la Rosée de La Reine a décidé de s’engager dans la lutte contre les cancers féminins auprès de la Ligue  contre le Cancer,  en reversant 0,50€  à l’association pour chaque pack de 6X1L acheté. Et ce, depuis le 1er mars 2017.

La Rosée de la Reine informera régulièrement les internautes de l’utilisation des dons sur  son site www.roseedelareine.com , ses réseaux sociaux  ainsi que dans sa Newsletter.

Les versements des dons seront effectués tous les 3 mois aux antennes de la Ligue contre le cancer de la Haute-Garonne et du Tarn (lieu d’implantation de l’usine  Rosée de la Reine…) au profit de la lutte contre les cancers féminins.

Pour soutenir cette belle initiative, rendez-vous dans l’un des magasins du groupe Carrefour et très prochainement dans d’autres enseignes de la grande distribution. Le pack de 6 bouteilles d’un litre de La Rosée de la Reine est à 3€.

Sachant qu’une femme sur trois se verra diagnostiquer un cancer avant 85 ans, il est important de soutenir la recherche  pour améliorer la qualité des traitements et la vie des personnes malades.

 

 

 

A propos Agence

A lire aussi

Comment se libérer des blessures du passé

Nous avons tous un passé plus ou moins douloureux. Parfois, celui-ci nous empêche d’avancer, malgré …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com