Accueil / Dossiers / Saint Valentin : Wonderbra, mes dessous séduisants

Saint Valentin : Wonderbra, mes dessous séduisants

Pas de Saint Valentin sans dessous pour l’occasion ! En effet, il est difficile de ne pas porter, ou offrir, pour la fête des amoureux, des dessous qui marqueront, plairont et mettront en valeur les belles formes féminines… Wonderbra, avec ses différentes collections, offrent quelques classiques noirs, rouge, mais aussi d’autres couleurs qui plaisent !

logo-wonderbraWonderbra est une marque qui a été lancée en 1935, aux Etats-Unis. C’est dans les années 90, que la marque se présente en Europe. La marque aux grands atouts, a su capter l’attention et ne cesse, depuis, de s’étendre et d’accroître son savoir-faire, pour plaire à toutes et à tous, à travers une multitude de soutiens-gorge, toujours tendance, et des culottes, string, tangas, shorty aux formes et motifs variés.

Pour cette Saint Valentin, nous vous présentons, dans la nouvelle collection printemps/été 2018 de Wonderbra, le soutien-gorge push-up T-shirt Bra et le slip Modern Chic en imprimé palmier. Un petit avant-goût des beaux jours à venir, en se parant d’un rose flamand pimpant et séduisant, fleuri et girly.

wonderbra-parure-modern-chic-imprime-plamierLa parure Modern Chic imprimé palmier est superbe, inspirée de la Havane, elle offre des tons colorés, séduisants, sous la couleur rose toujours élégante, girly, féminine et séduisante. Le soutien-gorge maintient parfaitement la poitrine, l’enveloppant délicatement et la resserrant pour laisser penser à des seins fermes et rebondis, généreux et beaux. La culotte habille à la perfection les fesses, les hanches, avec les motifs sur le devant, attrayant et coloré, et pour le derrière un tulle rosé profond, laissant entrevoir de jolies courbes. La dentelle, que l’on retrouve aussi sur le dessus du soutien-gorge, habille admirablement les hanches. Colorée et pétillante, la parure invite à la frivolité et à la séduction, et se porte facilement, elle est très agréable.

Le modèle est à retrouver dans d’autres coloris, pour satisfaire le plus grand nombre, tout comme toute la collection printemps/été 2018, qui est à retrouver ici, et qui propose de somptueuses parures, plus plaisantes les unes que les autres…

Pour la Saint Valentin, il faut se faire plaisir et faire plaisir, cela passe souvent par les dessous à choisir, à porter ou à offrir. Un instant d’intimité, de partage et de passion, pour plaire dans une parure qui séduira les deux parties. Pour cela Wonderbra propose une multitude de soutien-gorge et de bas aux motifs, couleurs, mais aussi coupes différentes, où tout le monde pourra se retrouver !

Pour découvrir ou redécouvrir la lingerie Wonderbra, c’est par ici

fr.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Sarbec et sa marque Corine de Farme lance une gamme bio

C’est en 1969 que la marque Corine de Farme voit le jour, et ce, grâce ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire les articles précédents :
Mes comptines à rigoler – Jamais on n’a vu…

Jamais on n’a vu… est un livre pour les tout-jeunes lecteurs, paru aux éditions Casterman, ...

Malenfer, l’adaptation en bande dessinée, avec ce premier tome

La forêt des ténèbres est le premier tome de Malenfer, la nouvelle série fantastique, adaptée ...

Alessandro International, la marque allemande spécialiste de l’ongle

Pour une mise en beauté, pour la Saint Valentin, jusqu’au bout des doigts, la marque ...

Fermer