Accueil / Coffrets Box / Hygge Box : La véritable recette du bonheur inspirée des Danois !

Hygge Box : La véritable recette du bonheur inspirée des Danois !

Avez-vous remarqué à quel point prendre du temps pour soi peut s’avérer difficile ? Pour diverses raisons d’ailleurs : le travail, l’école, les enfants, les déplacements, etc. Parfois, nous culpabilisons presque d’avoir besoin de couper de cette routine qui peut rapidement nous peser et affecter notre quotidien. C’est en tombant sur la Hygge Box que FranceNetInfos a pris conscience qu’il était pourtant facile de prendre soin de soi. Véritable recette du bonheur danoise, cette box nous guide pas à pas vers une vie meilleure, zen et ressourçante.

Hygge Box
Hygge Box – La Box Découverte

Hygge Box : Concept & Engagement

Le concept est né d’un constat : en Suède, les gens sont beaucoup plus heureux et épanouis. Alors pourquoi ne pas prendre exemple sur eux dans l’espoir de mener une Hygge Life ? Plus qu’un état d’esprit, La Hygge Box a concocté un coffret contenant une sélection allant de 1 à 3 produits, nous permettant d’améliorer notre quotidien. Et cela tombe bien, puisque pour vivre heureux, il faut réussir à faire de son chez-soi un véritable cocon, dans lequel il est plaisant de se réfugier.

Et si nous commencions à prendre soin de nous dès aujourd’hui ?

Comment s’abonner ?

La Hygge box, ce sont 24,90 €/mois que vous pourrez renouveler autant de fois que vous le souhaitez. De la même façon, vous pourrez interrompre votre abonnement à tout moment.

Zoom sur le contenu de la Hygge Box

Il s’agit là d’une première box, aussi nous avons reçu une box sans thème particulier : « La Box Découverte ».

Elle se compose d’objets réconfortants au quotidien – typiques du Hygge – à savoir :

  • Une bougie Apothicaire Relaxation de la marque Belle Mèche
  • « Le livre du Hygge – Mieux vivre la méthode danoise » chez First Editions
  • Une tablette de chocolat noir de la marque écossaise Coco
  • Une boîte de tisanes Lovely Glogg de Lov Organic
  • Un baume à lèvres Mirins Copenhagen (marque de cosmétique danoise)
  • Le magazine Hygge Life
Hygge Box
Hygge Box – Contenu de la box découverte

Mon avis de rédactrice

Hygge Box
Hygge Box – Le livre du HYGGE

Cette box découverte nous guide vraiment vers une « Slow Life », puisqu’elle regorge de produits nous permettant de faire des pauses « plaisir » tout au long de la journée.

J’ai beaucoup apprécié « Le livre du Hygge » que j’ai d’ailleurs dévoré en une semaine ! C’est un livre que j’ai aimé ouvrir un petit peu chaque jour, il est bien construit avec ce mélange de dessins, d’illustrations et d’écritures. Il plaira aussi à quelqu’un qui n’aime pas forcément lire.

À l’intérieur, des chapitres à thème qui nous éclairent sur ce qui nous rend réellement heureux au quotidien : les lumières, l’alimentation, la déco de notre maison, notre façon de nous habiller, les activités, les saisons, les paysages, les fêtes, etc. Bref, le Hygge est partout ! Il suffit juste de comprendre un peu comment cela fonctionne. Et avec ce bouquin vous allez devenir incollables.

Maintenant, je comprends mieux pourquoi j’ai tant aimé me blottir tout contre mon plaid lorsque je regardais la neige tomber dehors. C’est justement cela la recette du bonheur selon les Danois !

Hygge Box
Hygge Box – Box découverte

Du coup, le contenu est complètement cohérent, à commencer par la bougie La Belle Mèche aux huiles essentielles Petitgrain et Bergamote. Elle sent tellement bon ! Elle embaume la maison d’une odeur délicate et réconfortante. Vous connaissez mon amour pour les bougies, cela a été un véritable coup de cœur.

En tant que Lov Organic addict, c’est donc sans surprise que j’ai adoré la tisane Lovely Glogg, qui en plus de me remémorer les fêtes de fin d’année est franchement divine ! Elle s’est inspirée du célèbre vin chaud local – Glogg – elle est fruitée et épicée en même temps. J’ai pu la déguster tout au long de la journée, car elle est sans théine, bref, elle est top !

Hygge Box
Hygge Box – Chocolat Coco

Quant au chocolat noir Coco, j’ai bien eu du mal à l’ouvrir. Non pas que j’avais peur de son contenu, mais alors son packaging, on en parle ? Beau, soigné, craquant. Il s’agit là d’un chocolatier écossais qui réunit des artisans et artistes indépendants, dans le but de créer des chocolats trop canons. Franchement, c’est plus que réussit, l’idée est géniale !

Enfin, mener une vie Hygge, c’est aussi prendre soin de soi. Étant donné les hautes températures de ces dernières semaines, il semble normal d’hydrater ses mains et ses lèvres. Le baume Mirins Copenhagen est bio, à base d’huiles essentielles de romarin (hyper réconfortant) et de pamplemousse. J’ai vraiment apprécié le côté épuré du packaging, 100 % biodégradable et recyclable.

En conclusion

Bref, vous l’aurez constaté par vous-même, la sélection est PARFAITE ! Je fais partie de ces gens qui savent apprécier les bonheurs simples de la vie : déguster un thé chaud sous un plaid tranquillement à la maison, tout en profitant de la chaleur d’une cheminée et de la beauté d’un paysage enneigé.

Notre produit coup de cœur de la Hygge Box

Impossible de choisir : ces produits se complètent les uns aux autres et ils ont tous leur importance. La sélection est vraiment excellente ! Que ce soit pour le choix de produits ou des marques, nous sommes séduits de A à Z.

Suggestions de FranceNetInfos

Continuez de nous surprendre ! Nous avons d’ores et déjà hâte de découvrir la box du mois prochain…

A propos LRedac

A lire aussi

Nîmes : Pamela Anderson lutte pour le déclin de la corrida

Ce samedi 19 mai, l’actrice Internationale Pamela Anderson a apporté à la mairie de Nîmes, ...

Lire les articles précédents :
Saint Valentin : Wonderbra, mes dessous séduisants

Pas de Saint Valentin sans dessous pour l’occasion ! En effet, il est difficile de ne ...

Mes comptines à rigoler – Jamais on n’a vu…

Jamais on n’a vu… est un livre pour les tout-jeunes lecteurs, paru aux éditions Casterman, ...

Malenfer, l’adaptation en bande dessinée, avec ce premier tome

La forêt des ténèbres est le premier tome de Malenfer, la nouvelle série fantastique, adaptée ...

Fermer