Accueil / Loisirs / Cuisine / La sélection de gourmandises pour Noël chez Monoprix

La sélection de gourmandises pour Noël chez Monoprix

La période des fêtes de fin d’année approche à grand pas. Pour fêter cela, la gourmandise est toujours présente, pour partager et apporter du réconfort. Chez Monoprix le plaisir est au rendez-vous, à travers une gamme variée, à déguster avant, pendant ou après Noël

logo-monoprixMonoprix est un commerçant de proximité, de centre-ville, qui prend en compte les modes de vie de citadins, pour anticiper au mieux leurs besoins et ainsi proposer des solutions adaptées. Des lieux d’avantages, de rencontres et de découvertes, qui offrent aussi plusieurs gammes de produits pour les fêtes de fin d’année.

France Net Infos a pu déguster quelques gourmandises, une gamme chocolatée, avant les fêtes, pour vous faire découvrir des produits gourmands, délicieux et beaux.

chocolat-en-poudre-Dolfin-monoprixLes jours sont de plus en plus froids, et le réconfort est toujours le bienvenu, lorsque l’on rentre à la maison. Ainsi le Chocolat en poudre, à 55% de cacao, est parfait pour se réchauffer ! Le chocolat en poudre Dolfin, pour un bon chocolat chaud, est très bon, onctueux et doux. Un réconfort que l’on apprécie réellement lorsque l’on rentre à la maison et que l’on a bien eu froid dehors ! La boite de 200g permet de se faire environ une dizaine de bonnes tasses de chocolat chaud. La petite boite est jolie, et l’ouverture hermétique appréciable.

bonhomme-pain-epices-a-decorer-monoprixLe Bonhomme en pain d’épices est superbe ! Un gâteau déjà tout fait et tout beau, en forme de bonhomme, à décorer soi-même, mais surtout en famille, avec les enfants. La grande boite se compose d’un pain d’épices, en forme de bonhomme qui mesure plus de vingt centimètres, d’un glaçage, dans une poche à douille et de petites lentilles de couleurs en chocolat. Le bonhomme est à décorer selon l’humeur du moment et les envies de chacun. Le mode d’emploi est à retrouver derrière la boite, les différentes étapes faciles à réaliser et bien expliquées. Des exemples de décorations possibles sont même présentés au dos de la boite, pour les enfants qui aurait moins d’inspiration, ou d’imagination que d’autres ! Le moment est convivial, amusant, pour réaliser un joli bonhomme en pain d’épices uniques et le croquer quelques temps plus tard.

Marrons-glacés-Monoprix-GourmetLa marque Monoprix Gourmet présente ses Marrons glacés, dans un coffret coulissant. A l’intérieur, neuf bouchées gourmandes sont à retrouver et à déguster. Enveloppés individuellement dans un joli papier doré, couleur de fête, les marrons entiers sont croquants, avec le sucre, et fondants à l’intérieur, laissant ainsi s’échapper le goût unique et la douceur du marron. Un cadeau gourmand à s’offrir ou à offrir, pour les gourmets qui sauront apprécier.chocolat-Caffarel-Monoprix

De délicieux chocolats aux noisettes entières sont également à découvrir et à déguster, chez Monoprix. Caffarel présente une jolie boite dorée dans laquelle se trouve 200g de carré de chocolat au lait et aux noisettes Gianduja. Les chocolats sont enveloppés dans de grandes papillotes. Les carrés sont subtils, offrant le fondant du doux chocolat au lait et le croquant irrésistible des noisettes entières. La boite est très jolie, elle sera un cadeau croquant à offrir…

pyramide-chocolat-gianduja-Caffarel-monoprixEnfin, la marque Caffarel propose également, chez Monoprix, de fins chocolat au lait et aux noisettes Gianduja. La boite dorée est très élégante, raffinée. En forme de triangle, elle renferme 250g de petits chocolats de même forme. Enveloppés individuellement, les petits triangles sont fondants et délicieux, ils se laissent facilement fondre en bouche pour laisser couler et développer sa saveur suave.

Pour les fêtes de fin d’année, Monoprix propose et offre une sélection très séduisante de gourmandises. Du chocolat chaud pour se réchauffer et apprécier les bienfaits de l’hiver et des fêtes, des marrons glacés doux et succulents, un joli bonhomme en pain d’épices à décorer et à déguster et enfin de belles boites de chocolats à offrir et à partager.

Monoprix est à retrouver par ici

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Opera-Garnier-Escape-Game

INSIDE OPERA – UN ESCAPE GAME À L’OPÉRA GARNIER – PARIS

INSIDE OPERA, un jeu grandeur nature entre escape game et parcours immersif sur les traces ...

Lire les articles précédents :
Magda Ikklepotts, le troisième et dernier tome

La trilogie Magda Ikklepotts se termine avec ce dernier album, paru aux éditions Ankama, fin ...

La Mythologie expliquée par la peinture

La Mythologie expliquée par la peinture est un bel ouvrage des éditions Larousse, paru en ...

ruy-blas-ranelagh-paris
Ruy Blas de V.Hugo au Théâtre du Ranelagh à partir du 24 janvier 2018

Ruy Blas de V.Hugo - Quand un laquais, représentant du peuple a trop de talent, sa place ...

Fermer