Accueil / Agenda / Sikiio, la cabine-robot multisensorielle de bien-être automatisé

Sikiio, la cabine-robot multisensorielle de bien-être automatisé

Sikiio – La première cabine 2.0 de bien-être automatisé et augmenté avec une technologie multisensorielle innovante pour une immersion sensitive garantie pour votre plus grand plaisir. Testez-la gratuitement et adhérez au projet…

SIKIIO

La cabine Sikiio (foetus en finnois) est dotée d’une intelligence artificielle, nommée Serenity, qui vous accompagne dans un voyage spirituel à l’aide de séances audiovisuelles conçues par des sophrologues ou hypnothérapeutes. Implantée dans des lieux accessibles à toutes heures tels que hôtels, cinémas, entreprises…, Sikiio révolutionne le massage pour un coût moindre.

LA CABINE QUI RÉVOLUTIONNE LE BIEN-ÈTRE

Vous rêvez d’un massage, d’une pause bien-être ? Seulement vos horaires ne vous permettent pas de prendre rv dans un centre de massages…. Abracadabra, Sikiio est là ! L’hôtel d’à côté, le siège social de l’entreprise voisine, le cinéma au bout de la rue accueillent justement le cocon-miracle qui va vous faire oublier votre stress :

Vous êtes installé confortablement dans un fauteuil articulé, équipé de nombreux coussins d’air et de presseurs. Ils s’adaptent à votre corps, détectent vos tensions musculaires pour vous offrir un massage sur mesure, en vous positionnant dans la position naturelle du fœtus. Recette miracle pour se détendre, et se ressourcer en un minimum de temps.

La technologie s’adapte pour de nombreuses utilisations :

  • Évacuation ses tensions, stress, et fatigue physique, par exemple en entreprise, à l’hôtel, au spa, en centre de fitness, aéroports, ou boutique spécialisée pour une courte séance aux effets réparateurs ;
  • Préparation mentale et physique pour les sportifs avant les compétitions ou en pause à la mi-temps, entre deux courses ou épreuves.
  • Séance de bien être adaptée pour les personnes en résidence médicalisée ou EPAHD.
  • Utilisation thérapeutique par des médecins pour accompagner leurs patients vers la zen attitude afin de faciliter leur travail. (les fauteuils peuvent être instrumentalisés et pilotés suivant le besoin)
  • D’autres utilisations peuvent être envisagées tant les possibilités sont nombreuses.

TOURNÉE À TRAVERS LA FRANCE

Depuis la mi-septembre, vous pouvez tester Sikiio dans un tour de France dans 23 villes et assister à un show présenté par les fondateurs de la start-up, ‘Hervé Massion, Jean-Louis Bonnefond et Nicolas Ract.  « On part pendant près de deux mois avec deux cabines sur des remorques, nous confie Hervé Mansion. Nous voulons que le bouche à oreille fasse son oeuvre. Nous faisons un show d’une heure pour convaincre. Le concept de Sikiio est de prendre soin des gens près de chez eux. C’est exactement la raison pour laquelle nous faisons un tour de France ; présenter Sikiio aux gens qui pourront l’essayer et adhérer financièrement à notre projet via une plateforme de crowdfunding ».

POUR RÉSERVER UNE SÉANCE PRÈS DE CHEZ VOUS :

En ligne : www.sikiio.com

A propos carolinemarquet

A lire aussi

Fausse Note : petits secrets entre monstres

1989. Philharmonie de Genève. A l’issue d’un concert, le chef d’orchestre H.P. Miller est importuné ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
« Les Misérables », portrait de Ladj Ly réalisateur

Encensé à Cannes, le film cartonne aux avant-premières, partout en France. L'équipe du film, nous ...

Nouvelle saison pour le Saint Jazz Club à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Saint-Jean-Cap-Ferrat accorde une place très importante à la musique et au jazz en particulier. La ...

Une autre histoire, une « confé-rock » au Théâtre Marie-Jeanne de Marseille

A l'occasion de l'ouverture du Théâtre Marie Jeanne à Marseille, le talentueux collectif marseillais  Leda ...

Fermer