Silk’n prend soin de nos pieds avec l’appareil anti-callosités électrique

Les pieds semblent être la partie du corps que l’on néglige le plus alors qu’il est important d’en prendre soin si on veut éviter des blessures du type sécheresse, corne ou encore crevasse. Silk’n propose justement une râpe électrique pour les pieds, un appareil anti-callosités idéal pour chouchouter nos petons tout au long de l’année.

À partir d’aujourd’hui, je prends soin de mes pieds !

Ce n’est pas toujours évident de prendre soin de ses pieds au quotidien. On a tendance à oublier de les hydrater et c’est bien dommage ! Car sur du long terme cela peut causer de gros soucis de sécheresse. Quant à la râpe à pied manuelle, on ne va pas se mentir, elle n’est pas facile à utiliser au risque même de se blesser. Et on ne peut pas toujours se rendre en institut non plus. C’est pour toutes ces raisons que Silk’n a sorti une râpe électrique qui va nous faciliter la vie et nous pousser à intégrer le soin des pieds à nos routines beauté.

L’appareil anti-callosités électrique de Silk’n VacuPedi

Silk’n
Silk’n – VacuPedi

Cet appareil anti-callosités va être d’une aide précieuse pour prendre soin de ses talons notamment.

Il va venir à bout de toutes ces peaux mortes qui en plus d’être inesthétiques peuvent créer des coupures assez douloureuses.

Le kit contient :

  • L’appareil Silk’n VacuPedi
  • 3 disques anti-callosités fin, moyen, rugueux
  • Filtres
  • Capuchon de protection
  • Câble USB
  • Adaptateur mural USB
  • Mode d’emploi

L’appareil est facile d’utilisation. Sa forme permet une bonne prise en main. Un bouton permet de choisir entre deux vitesses. Il possède un système d’aspiration relativement puissant de façon à récupérer le plus possible de peaux mortes. Et bien sûr, il est rechargeable.

Mon avis sur le nouvel appareil de Silk’n

Silk’n – Prendre soin de ses pieds et ses talons avec le VacuPedi

Enfin une râpe électrique qui ne fait pas gadget ! Son design est bien pensé avec ce long manche qui permet d’être précis sur le pied. Les disques sont facilement repositionnables. L’idée d’avoir pensé à 3 épaisseurs de disques différentes permet d’adapter le soin en fonction de ses besoins. Je tiens à dire que cela ne fait pas mal du tout. Attention tout de même à ne pas l’utiliser sur un pied en souffrance, rouge ou sensible. Côté efficacité, je n’ai rien à redire. Cette râpe est idéale pour les talons secs essentiellement. Elle permet de retirer toutes les peaux mortes sans abîmer la peau pour autant.

Si cet appareil est essentiel pour donner un coup d’éclat à ses pieds de temps en temps, il ne faut surtout pas oublier de les hydrater quotidiennement, car cela joue un rôle important dans la qualité de notre peau.

À méditer également : les pieds en disent long sur notre santé, ne les négligeons pas !  

Venez vite découvrir notre avis sur l’AutoTwist de Silk’n : ICI

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

MOTF : Nouvelle marque premium de prêt-porter à découvrir sur Shein

En juin 2020, la nouvelle marque premium de prêt-à-porter MOTF faisait une entrée remarquée sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
quand-je-suis-arrivee-au-chateau-imho
Quand je suis arrivée au château

Quand je suis arrivée au château est un nouvel album d’Emily Carroll, paru aux éditions …

Comment pirater un compte Instagram

Vous utilisez un compte Instagram ? Animé par la curiosité, vous voulez savoir si le réseau …

un-poney-à-paris-ecole-des-loisirs
Un poney à Paris

Un poney à Paris est un album de Claire Braud, paru aux éditions L’école des …

Fermer