Accueil / En Région / ‘So Pigalle Darling’ à Paris au Brittany Cocktails &Whisky Bar

‘So Pigalle Darling’ à Paris au Brittany Cocktails &Whisky Bar

Le passionné d’hôtellerie parisien Michel Cadin de l’hôtel Brittany vous réserve un jeudi par mois la soirée exclusivement féminine ‘So Pigalle Darling’ : une première en France.Un nouveau concept pour un nouveau challenge.

 

So Pigalle DarlingLa première était jeudi 26 septembre 2013: journalistes et créateurs étaient présents au rendez-vous pour découvrir, échanger et découvrir les domaines artistiques des créateurs et maquilleur professionnel présents à cette soirée.Dans une atmosphère intimiste, note écossaise et raffinée, working girls, geeks, mamans, épouses ou célibataires refont le monde dans une ambiance Mad men chic.

Reçues avec grand professionnalisme et gentillesse par le maitre des lieux, nous découvrons au Brittany Cocktails et Whisky Bar une palette triée sur le volet, de vrais artistes créateurs.Dégustation de champagne, de whisky scotch single malt, quelques douceurs sucrées et salées et ateliers dédiés maquillage avec Enzo http://www.make-me-byenzo.com/

Enzo fournier, maquilleur professionnel et chevalier servant de ses dames aux doigts de fée rend la femme plus belle avec une gamme très large de maquillage Yves Saint Laurent, Mac, Sisley, Dior, Bobbi brown etc.. : Il a un vrai don, celui de révêler la lumière sur le visage de chaque femme.

 La styliste Céline Jendly de Lune Paris qui habille théâtre, cinéma et télévision dans 3 univers différents et depuis 2003 : le prêt à cravater, le prêt à rêver et le prêt à chiner. La créatrice vous accueille volontiers pour personnaliser votre accessoire. Elle s’inspire du japon, aime voyager et vous offre son cahier de tendances sur www.luneparis.com et sa boutique est sur Paris.

 La créatrice Mira-Belle, atelier boutique sur Paris est consacré aux chapeaux, bijoux de tête et accessoires de mode crée en 2007 par Marie Desnos. Des pièces authentiques et sur mesure femmes et hommes surtout comme elle le dit si bien : ‘le chapeau est personnel’. Se distinguer par le caractère unique de la création c’est : www.mira-belle.fr

 

So PIGALLE DARLING  Brittany
So PIGALLE DARLING Brittany

 

Prochaines dates :

Jeudi 17 octobre 2013

Jeudi 14 novembre 2013

Jeudi 5 décembre 2013

 

On peut dire que le maitre des lieux et organisateur de l’écosse à Montmartre sur Paris a réussi son lancement de soirées privatisées exclusivement féminine dans une ambiance cosy, feutrée et conviviale.Une clientèle melting pot qui reste très classe.

Visiter le site sur : http://www.paris-hotels-montmartre.com/brittany/bar.php?id=11

La soirée se passé ici :Britanny Cocktail & Whisky Bar 3/5 Rue Saint-Lazare 75009 Paris

 

Amel BAKKAR

A propos Agence

A lire aussi

Un cadeau gorgé de soleil et de bien-être avec Jeanne en Provence

Jeanne en Provence est une marque de la société familiale grassoise, le groupe Athès, qui ...

Un commentaire

  1. Très belle organisation. Je trouve cela génial surtout l’idée du maquillage fait par des professionnels . Merci de partager les dates et l’adresse du site internet, je vais pouvoir directement aller le visiter.

Lire les articles précédents :
Petites histoires du Père Castor à lire tout au long de l’année, aux éditions Flammarion.

Paru en septembre 2013, aux éditions Flammarion dans la collection Père Castor, Petites histoires du ...

Le Joli Temps de La Colombe Aux éditions Guy Trédaniel

Le témoignage d’un temps passé que l’auteur, Michel Valette nous relate avec passion dans cet ...

« Le premier vrai mensonge » de Marina Mander, un livre étonnant

"Le premier vrai mensonge" de Marina Mander est paru aux éditions Presse de la Cité ...

Fermer