Soutenez votre intestin avec Nutra Digest de Nutraya

Vous avez un problème d’intestin , connaissez vous le Nouveau complément alimentaire, le Nutra Digest de Nutraya est spécialement conçu pour l’ « intestin qui fuit ». Voici notre avis.

Conçu pour un confort intestinal optimal

Ce nouveau complément alimentaire est spécialement conçu pour des personnes qui souffrent du syndrome de l’intestin qui fuit. Nutra Digest est commercialisé sous forme de capsules. La posologie est de 3 capsules prises au quotidien après les repas. Chacune des capsules contienne 16 ingrédients naturels ayant des effets positifs sur les parois intestinales. Ce complément alimentaire réduit considérablement les gaz intestinaux, les constipations et bien d’autres troubles digestifs. Les avantages au bout de trois semaines de cure sont généralement la réduction des troubles digestifs, les
pertes de poids stables et durables, meilleure souplesse et une belle peau. C’est un excellent remède contre les troubles digestifs. Les ingrédients ont d’excellentes références scientifiques. Les gélules sont faciles à avaler. Le produit est accessible sur le site officiel de Nutraya avec une garantie de satisfaction couvrant 90 jours.

Quelques-uns des ingrédients du complément alimentaire Nutra Digest de Nutravya

Le système immunitaire dépend largement de l’état du système digestif. Dès lors, chacun des ingrédients composant Nutra Digest a été sélectionné pour une paroi intestinale en bonne santé. En voici quelques-uns :

-Le L-Glutamine : ses bienfaits sur les parois intestinales ont été scientifiquement prouvés. Il régule également le poids en réduisant la sensation de faim.
-Le Magnésium : excellent apaisant intestinal, il réduit les fuites intestinales.
-L’acétyl D-glucosamine : prévient de nombreuses maladies causées par la fixation des lectines sur la muqueuse intestinale. Assouplit les articulations.
-La racine de réglisse : il a été scientifiquement prouvé qu’elle est très efficace pour soulager des douleurs gastriques et combattre les reflux acides.

Les effets secondaires :

Nutra Digest est un complément alimentaire fabriqué à base de plantes. Dès lors, il est peu probable qu’il engendre des effets négatifs sur la santé. Toutefois des indigestions de premiers jours de cure peuvent subvenir.

Pour conclure, nous pensons que Nutra Digest est un complément très intéressant et la composition contient des ingrédients très utiles et reconnus si vous avez des problèmes intestinaux. Nous vous recommandons d’essayer ce complément qui pourrait vous aider à soutenir votre intestin de manière naturelle!

Pratiquée par un vrai spécialiste tel qu’un gastro-entérologue, la gastro-entérologie est un domaine de la médecine qui se porte principalement sur tout ce qui concerne le système digestif. Au cas où cela peut vous concerner, il est toujours possible d’en trouver le meilleur des gastro-entérologues près de chez vous.

gastro-entérologue

La gastro-entérologie, en quoi consiste-t-elle ?

Tout ce qui touche le système digestif, son fonctionnement et ses organes concerne la gastro-entérologie. Elle prend en charge certaines maladies importantes. En général, la gastro-entérologie se divise en trois grandes spécialisations. Il y a bien entendu les grands gastro-entérologues s’occupant en particulier du tube digestif et les hépatologues qui prennent en charge les maladies du foie. Le rectum et l’anus sont étudiés principalement par les proctologues. La gastro-entérologie s’agit d’un domaine scientifique qui permet de déceler toutes les maladies pouvant affecter le tube digestif. Quel que soit l’âge, toute personne peut ainsi se faire consulter ou passer des examens préconisés. Cela est important pour pouvoir détecter d’éventuels cancers colorectaux par exemple n’hésitez pas à Prendre rendez-vous avec un gastro-entérologue .

Quand faut-il passer chez un gastro-entérologue ?

Consulter un gastro-entérologue devient nécessaire dès que vous commencez à vous plaindre de brûlure d’estomac, de ballonnements, de constipation chronique ou d’autres maladies digestives. Elles sont en effet très fréquentes chez d’autres personnes. Ces dernières passent le plus souvent par leur médecin généraliste avant qu’elles soient ensuite orientées vers un vrai spécialiste. D’ailleurs, c’est la meilleure façon d’en trouver rapidement un gastro-entérologue tout près de chez vous. En tant que vrai connaisseur, il est donc le mieux placé pour vous soigner sur ce domaine précis.

Le déroulement de la consultation

Dès qu’une pathologie est suspectée par le gastro-entérologue, des examens complémentaires doivent se faire immédiatement. Et au cas où il existe des antécédents familiaux, se faire examiner de façon régulière et systématique s’avère la seule et la meilleure façon de prévenir des maladies graves. En principe, le gastro-entérologue doit être mis au courant de votre cas grâce à un dossier contenant tous vos examens antérieurs (échographies, analyses biologiques et autres). En outre, ce praticien peut pratiquer une échographie abdominale ou encore des endoscopies digestives (côlon, intestin grêle, duodénum, œsophage et estomac). C’est donc après qu’il procèdera aux soins adaptés à la pathologie affectant le patient.

 

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

obtenir plus de libido chez la femme

Comment obtenir plus de libido chez la femme

Au fil des années, les désirs sexuels chez une femme peuvent fluctuer de manière considérable. …

24 commentaires

  1. christian BARROS

    bonjour;j ai reçu ma premiere commande (493935) en juin,j’ai été operé d un cancer du colon en juillet 2020,jusque là,tout va bien,mais y a t il des contres indications a ce sujet? merci de votre réponse

  2. Pour moi ce complément alimentaire m’a provoqué des effets inverses à ce qu’on nous garantissait pour notre bien être intestinal. En effet j’ai eu de grosses brûlures d’estomac, des reflux gastriques et des diarrhées. Alors pour des produits soit disant «naturels », ressentir un tel inconfort réveille en moi le doute et le fait que ce produit est peut-être une grosse arnaque « commerciale ». A bon entendeur…

  3. zamora jean claude

    Je prends Nutra digest depuis une quinzaine de jours et je suis depuis deux jours avec de la dhiarrée en continu. Cela me gène beaucoup. Est ce normal ? . et que dois je faire pour arrèter cette dhiarrée. veuillez me donner une réponse assez rapidement. Merci

    • gerard chantal

      bonjour, je viens de passer une commande, je maintien
      ma commande ,malgré un temps d attente ,j espère que je ne serai servi dans plusieurs mois, merci .

  4. brisard eveno

    Bonjour
    j’ai pris Nutra-digest depuis 26 jours, mon transit est régulier dois je continuer ou arrêter car il me reste deux boites

  5. cadu maryvonne

    bonjour. est ce que l’extrait de pepin de pamplemousse qui entre dans la composition de Nutradigest peut anihiler les bienfaits de L Thyroxine?. car la consommation dl’extrait de pepin de pamplemousse seul à fait remonter mon taux de TSH . merci de me répondre. cordialement.

  6. Francoise Penot

    JE DESIRE CONNAITRE LE PRIX DE CHAQUE BOITE?

  7. Je suis vraiment déçu de ce médicament ,j ai commencé il y un mois ,pour des reflux gastriques
    et aucune amélioration,je doit voir mon médecin,cette semaine.

  8. Ginette Simard

    Bonjour
    J’aimerais savoir si je peux prendre Nutra Digest avec pilules de glande thyroïde et haute pression
    Merci de me repondre

    • carolinemarquet

      Bonjour Ginette, Nous ne pouvons nous substituer à un avis médical. Nous vous conseillons donc de demander l’avis d’un médecin. Portez-vous bien !

  9. Combien de cures à effectuer pour efficacité ? J’en fais une en ce moment.

  10. gina ngiamba carneva

    bonsoir je suis bipolaire depuis 40 ans et sous anxiolitiques (rispéridone 2mg,havlane,loxapac 25mg,dépakote 500mg,lorazépam 2,5 mg,énalapril lercanidipine 20/10mg chronodorm valériane. puis-je faire des cure de Nutra Digest avec succés ?????

    merci de me répondre très rapidement

    • carolinemarquet

      Bonjour Gina, Nous vous conseillons de consulter pour avis médical. Nous ne pouvons absolument pas nous prononcer à la place d’un médecin. Prenez soin de vous.

      • gerard chantal

        bonjour, je viens de passer une commande, je n ai pas reçu un message de confirmation ?merci de me répondre

  11. Mathieu Josiane

    Bonjour, j’en suis à ma troisième boite, pour l’instant je n’ai plus de problèmes (douleurs intestinales et brulures d’estomac, dois je continuer le traitement en continu ou faire des cures?

  12. Nwgafou Rose

    Comment trouver ou achetter nutra digest. J’aimerai le prendre moi aussi.

  13. Vous estimez que du moment que le produit est à base de plantes il est peu probable qu’il engendre des effets négatifs sur la santé. Je peux vous assurer que cette affirmation est fausse. La mercuriale est une plante, elle est très dangereuse à mortelle, la cigüe en est une autre qui est mortelle…il y a des centaines de plantes toxiques à mortelles. D’autre part, une plante même saine ne l’est que si elle n’est pas cultivée à base de traitements fongiques ou insecticides dangereux à mortels…

    • Paul, es ce que vous insinuez qu’il y a du mercuriale dans les gélules de Nutra digest ? Merci de votre réponse

  14. Mélanie Costa

    Ce que je ne comprends pas c’est que je viens de recevoir la 2ème boites qui n’affiche pas tout à fait le même nombre d’ingrédients et pour certains avec des quantités différentes. Je suis en train de faire de me renseigner pour savoir pourquoi après tant de recherches, les ingrédients auraient tout d’un coup été changés..

  15. Bonjour
    Peut on prendre du nutraya tout le temps , ou devons nous faire des cures

  16. Puis je prendre Nutra Digest car j ai vu qu il y a du jus de pamplemousse rose et je prends du levothyrox maladie d hachimoto et le pamplemousse rose déréglé la thyroïde
    Merci de me renseigner

  17. Lambert GBARSSIN

    RAS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com