job application form writing service uk general essay writings in in telugu university of oregon eugene creative writing mfa writing service in react creative writing tutoring creative writing uiowa marking criteria creative writing will writing service barclays premier

Suzane en streaming depuis le Musée des Arts Asiatiques de Nice

Le festival Crossover aura lieu les 10 et 11 septembre au Palais Nikaia de Nice. Comme chaque année, la programmation sera ambitieuse et inédite, composée de talents de l’électro et de musiques urbaines. En guise d’avant-goût, le festival Crossover a eu la bonne idée d’inviter le public à vivre une expérience digitale unique le jeudi 4 mars. Ce sera aussi l’occasion de célébrer la nouvelle collaboration du festival avec le Crédit Agricole Côte d’Azur.

Suzane en direct du Musée des Arts Asiatiques de Nice

Suzane fait partie des nombreux artistes ( Hatik, Vladimir Cauchemar, Aloise Sauvage, Lorenzo, Kitchies…) que nous pourrons voir sur la scène du Palais Nikaia durant le festival Crossover en septembre. Récompensée l’année dernière d’une Victoire de la Musique dans la catégorie Révélation scène, la jeune chanteuse se produira dans le décor exceptionnel du Musée des Arts Asiatiques de Nice lors d’un concert, organisé par le festival Crossover et le Crédit Agricole. Il sera retransmis gratuitement sur les réseaux du Festival et de ses partenaires.

Suzane, qui a déjà plusieurs fois assuré les premières parties notamment de  M et de Feder, fait preuve d’une énergie communicative sur scène. Dans un style, à la fois chanson française et électro, mais bien à elle, Suzane chante son époque et ses problèmes, avec un certain cynisme mais toujours sans tricherie. Avec un naturel déconcertant, elle parvient à mêler la musique et les mots, les maux et les corps. « Toï Toï II », la réédition de son premier album vient de sortir et semble tomber à point nommé : elle y parle de sujets de société actuels et très anxiogènes, à sa façon, avec toujours à l’esprit l’envie de danser et de faire danser les autres. Son titre « Il est où le SAV ?», qui évoque l’écologie et les dangers que l’on fait courir à la planète, en est la parfaite illustration. Le 4 mars, Suzane l’interprètera sûrement et fera danser le « public », à la maison !

Rendez-vous le 4 mars à 19h sur la page Facebook du festival Crossover.

A propos laurence ray

A lire aussi

Rock Legends – Tribute to Supertramp et Dire Straits en tournée 2021

Rock Legends rend hommage à Supertramp et à Dire Straits. Une soirée de concerts aussi légendaires …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com