Accueil / Loisirs / Enfant / Tonka, les jouets de chantier, reviennent ce printemps…

Tonka, les jouets de chantier, reviennent ce printemps…

Le camion Tonka qui a conquis de nombreux petits garçons dans les années 80, revient ce printemps avec une belle collection. La marque des constructeurs de demain présente des engins de chantier, un camion-benne, un bulldozer et un pick-up. A retrouver aussi pour les jeunes enfants des mini-véhicules à collectionner !

logo-tonka-jouetTonka est une marque américaine de jouets, notamment très connue pour les reproductions, en miniatures, de camions et d’engins de chantier. Très appréciée dans les années 80, la marque revient sur le devant de la scène pour ce printemps, avec trois gros engins et toute une collection de mini-véhicules.

bulldozer-acier-tonkaPour les garçons, pour les constructeurs de demain, Tonka propose trois engins en acier, trois jouets pour une expérience unique et captivante. Il y a le camion-benne, pour transporter les matériaux, et retirer les gravats. C’est le jouet de construction incontournable, idéal, que l’on retrouve sur tous les chantiers de constructions. Il y a aussi le pick-up 4×4, il est parfait pour accéder à tous les recoins du chantier, avec ses grosses roues tout terrain, il est aussi d’acier, ce qui lui offre une résistance à toute épreuve. Enfin, celui qui a retenu notre attention est le bulldozer, en acier également, il est solide et rêvé pour prendre le contrôle du chantier, car il est puissant et massif, il déblaie tout sur son passage et permet un accès plus facile aux autres engins de chantier. Le tracteur à chenille avance efficacement et très bien, sa lame frontale est amovible et ravira les enfants. Le jouet est assez imposant, long de 33 cm et de 20 cm de haut, il permettra, pour les beaux jours à venir de jouer à l’intérieur comme à l’extérieur, dans les bacs à sables, pour créer son propre chantier !mini-vehicules-conteneur-tonka-tinys

Les jouets Tonka se diversifient et présentent une nouvelle collection de mini-véhicules. Un assortiment adorable et superbe, à petit prix et à emporter partout, pour les enfants. En week-end, en salle d’attente, en vacances, les petits véhicules de chantier sont idéaux pour l’imagination et s’inventer des scénarios différents de jeu. Dans des petites boites, comme des conteneurs, un véhicule est à découvrir, camion de chantier, voiture de police, bulldozer, hélicoptère, autocar… Tout un univers est à collectionner et à découvrir, pour ne cesser de jouer et de s’inventer de multiple scénario, avec également des mini-playsets pour ces mini-véhicules Tinys.

Le printemps annonce des parties de jeu mémorables, avec les jouets de chantier iconique Tonka, un grand format ou mini, les véhicules de toutes sortes, feront la joie des enfants, qui pourront jouer à l’extérieur, comme à l’intérieur, pour rêver et s’inventer des scénarios en tant que maître de chantier !

www.pdf24.org    Envoyer l'article en PDF   

A propos celine.durindel

A lire aussi

Je touche, j’observe, je peins avec les mains

C’est aux éditions Nathan qu’est paru le cahier souple d’activités sensorielles Je touche, j’observe, je ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *