Accueil / En Région / Un afterwork détente ou un séjour romantique au spa Ladda sur les toits de Paris

Un afterwork détente ou un séjour romantique au spa Ladda sur les toits de Paris

Que vous sortiez du travail ou que vous soyez en vacances sur Paris, il n’est pas toujours évident de trouver un spa de qualité qui saura répondre à vos attentes pour vous relaxer dans les meilleures conditions possibles. Bien qu’il en existe une multitude, nous nous penchons aujourd’hui sur le spa Ladda situé dans le dixième arrondissement de Paris, rue du paradis…

Spa Ladda

Spa Ladda, rue du paradis

Une journée de travail difficile ou tout simplement envie de profiter d’un week-end spa en région Parisienne ? Entrez dans le spa Ladda, qui propose des afterworks alliant la convivialité et la détente. La talentueuse Pia le Cannu anime les cours de yoga tout en admirant la vue imprenable sur les toits parisiens. Massage thaï, réflexologie, hammam, spa ou encore yoga… Tout est prévu pour répondre à vos attentes et pour vous faire passer un moment unique.

Si vous êtes dans la région le 25 juillet, sachez qu’un événement est prévu au spa Ladda afin de pouvoir rencontrer des professionnels du yoga ou encore de la réflexologie. Vous pourrez ainsi vous initier à de nouvelles méthodes et découvrir des exercices à réaliser chez soi. Pia le Cannu donnera un cours de yoga afin d’expliquer comment être plus détendu au travail et mieux entretenir son corps durant les longues journées au bureau.

Pia le Cannu, maître étoilée du yoga

Si vous vous intéressé au yoga, il est inutile de vous présenter la fameuse Pia le Cannu. Pour les moins avertis, voici un petit tour d’horizon sur les performances de la jeune femme.

Auparavant tournée vers le karaté et la boxe thaï, Pia s’est retrouvée dans le chemin du yoga il y a maintenant trois ans. Elle intégrera ensuite une formation professionnelle pendant deux ans avec Muriel Adri afin de développer de solides bases pour pouvoir les transmettre correctement. Depuis, elle s’applique à entretenir et à faire partager sa passion afin de transmettre au mieux son savoir.

Toujours avide de connaissances et de perfectionnement, Pia suit désormais l’enseignement de Max Strom, figure internationale du yoga. Elle intègre ainsi à ses cours de nouvelles notions pour aider à mieux respirer. Prendre soin de son corps avec une recherche d’ouverture, de détente, de bien-être incarné et spirituel est sa ligne de conduite. Désormais, elle est devenue l’ambassadrice yoga pour Asics France. Un talent qui ne fait que commencer et qui semble s’étendre au-delà des frontières.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

« Signé Dumas » – Un duel magistral au Théâtre La Bruyère – Paris

Signé Dumas – Magnifique moment de théâtre sur la scène du Théâtre La Bruyère. À sa ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Manhunt Unabomber : itinéraire d’un serial génie

Entre l'apéro et la séance de farniente sur la plage, lâchez vos mots croisés et ...

Véronique Sanson "Le coffret Essentiel En Public" : 45 ans de live réuni dans un coffret
Véronique Sanson « Le coffret Essentiel En Public » : 45 ans de live réuni dans un coffret

Véronique Sanson "Le coffret Essentiel En Public" : 45 ans de live réuni dans un ...

Julia Guez - Le Train
Julia Guez prend le bon départ avec Le Train

Julia Guez prend le bon départ avec Le Train, son nouveau single à découvrir sur ...

Fermer