Accueil / Loisirs / Cuisine / Un plateau de dégustation Cœur de saumon fumé pour les repas de fêtes !

Un plateau de dégustation Cœur de saumon fumé pour les repas de fêtes !

logo-delpeyratLa marque Delpeyrat, créée en 1890, à Sarlat, dans le Périgord, propose depuis des gammes de produits qui ne cessent de s’élargir afin de répondre au mieux à la demande des de plus en plus forte, mais également exigeante et gourmande. Voici donc pour ces repas de fêtes, un plateau de dégustation Cœur de saumon pour l’apéritif ou l’entrée, que France Net Infos a pu déguster…

Le plateau de dégustation Cœur de saumon de Delpeyrat suggère trois cœurs de saumon fumé, un nature, un aux épices douces et un à l’aneth et citron. Déjà coupés en tranches, ces cœurs de saumon sont parfaits pour l’apéritif ou l’entrée, ils peuvent se présenter sur toast,Imprimer se travailler en verrines ou en cuillères, ou se savourer tout simplement avec du pain et du beurre. Le cœur de saumon à l’aneth et au citron apporte une douce fraîcheur et sait rester tendre, le cœur de saumon nature et moelleux et fondant, savoureux tel qu’il est. Enfin le troisième est plus surprenant, avec plus de caractère apporté par les épices douces, savamment assorties, il est intense et corsé, mais toujours fondant… Le plateau de dégustation propose trois recettes pour présenter ces cœurs de saumon fumé tendre et savoureux, afin de les préserver et de réussir pour sûr son apéritif ou son entrée, afin de bien commencer son repas de fêtes !

Delpeyrat invite, avec ce plateau de dégustation de Cœur de saumon fumé, à découvrir la partie la plus tendre et la plus noble du saumon fumé. Une invitation gourmande et fort sympathique pour savoir se faire plaisir pour cette fin d’année, mais également surprendre ses invités et leur offrir le meilleur…

A propos celine.durindel

A lire aussi

Boite à questions – Animaux

Une nouvelle boite à questions est à retrouver aux éditions Gründ, parue en octobre 2018. ...