professional resume writing service for executives creative writing new yorker research paper author order apps that will help you with your homework remote creative writing jobs engineering coursework writing service

Une nouvelle tendance : Le microshading à Paris

Il y a cinq ans, la dernière tendance en matière de remplissage et de remodelage des sourcils était le microblading, une technique qui consistait à faire de petites coupes et des tatouages qui imitaient les poils de telle sorte qu’ils promettaient un look naturel et semi-permanent. Mais cette année, en raison de l’utilisation des masques, le look des yeux a gagné en importance, une nouvelle tendance est apparue qui suscite une frénésie en Europe : le microshading.

microshading

En quoi consiste le microshading

Le microshading Paris consiste à ombrer la zone des sourcils moins peuplée en générant un effet de flou qui les aide à paraître plus définis, comme s’ils étaient maquillés. La grande différence avec la microblading est qu’avec cette technique, les zones des sourcils étaient comblées par un tatouage, poil par poil, de manière linéaire, alors qu’aujourd’hui, on procède à une sorte d’ombrage. Dans les deux cas, il s’agit de tatouages, une technique qui génère une certaine douleur, mais qui est totalement tolérable. L’intensité dépendra de la résistance de chacun.

Bien que, selon les experts des deux techniques, il faille considérer que la première fois le résultat sera intense, ils assurent qu’il se dégradera et deviendra plus naturel au fil des jours. Pour la même raison, et parce qu’il s’agit d’une technique semi-permanente, ils recommandent de faire des retouches au moins une fois par an.

Les experts recommandent également de combiner les microlames et les micro-ombrages pour obtenir des sourcils bien nets et profilés avec l’intensité que vous recherchez.

A tenir en compte, si vous optez pour un microshading à Paris

Les soins post-traitement sont aussi importants que le traitement lui-même. La technique utilisée par le spécialiste qui va la réaliser et la qualité des produits qui vont être utilisés dans le processus sont déterminants dans le succès du microshading pour vos sourcils.Toutefois, la responsabilité des soins appropriés n’incombe pas uniquement au spécialiste. Il est vrai que le spécialiste doit vous dire quels sont les soins et comment les faire correctement, mais c’est le client lui-même qui doit le faire et suivre les étapes proposées par le spécialiste.

Pour que le pigment adhère complètement, il faut compter environ 7 à 10 jours après la séance. Pendant cette période, il sera d’une importance vitale de prendre soin de la zone traitée avec les produits prescrits et les techniques indiquées, car ce sera le facteur déterminant pour obtenir le résultat final que vous souhaitez.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

Prescription Lab de mai 2021 en collaboration avec la marque Orta

Et si on fermait les yeux quelques secondes pour imager à quoi pourraient ressembler nos …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com