Accueil / Mode / Une pochette pour les lunettes et lentilles Coaban Paris.

Une pochette pour les lunettes et lentilles Coaban Paris.

optic-pouch-coaban-lilasCoaban Paris, marque créée en 2003, par Jean-Pierre Petit Imbert, propose une collection de pochettes et sacs indispensables et surtout très pratique, avec un concept de rangement très astucieux. Toujours à la recherche du design et du pratique, Coaban propose une pochette pour les lunettes et lentilles, l’Optic Pouch, que France Net Infos a pu tester…

L’Optic Pouch, tout comme les autres pochettes de la marque Coaban se présente sous différentes couleurs tendances, flashy et reconnaissables. La nouvelle pochette a été créée pour tous les presbytes, astigmates, myopes, hypermétropes… La pochette Optic Pouch possède un double zip pour ranger correctement chaque accessoire de vue à sa place. La poche du dessus, matelassée, permet de ranger la paire de lunettes, en toute sécurité, la poche du dessous possède un élastique pour maintenir le flacon de solution pour optic-pouch-coaban-framboiselentilles de vue et une poche pour mettre l’étui à lentille bien en place. Spécialement conçue pour recevoir correctement ces objets importants et nécessaires, la pochette de couleur vive est également facilement repérable, même sans la correction pour la vue, dans un sac, une valise…

L’Optic Pouch est une pochette pratique qui permet de rassembler les lunettes et accessoires de vue dans une seule et même trousse, pour garder en sécurité ces objets très nécessaires, à porter de vue et de main, le tout dans un design tendance et mode…

Egalement de Coaban :

A propos celine.durindel

A lire aussi

Très belle huitième édition de Saint Jazz Cap Ferrat

La huitième édition de Saint Jazz Cap Ferrat vient de se terminer. Durant quatre soirées, ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.