Accueil / En Région / Vieux-Condé Foot : Un cri du cœur et un entraîneur toujours en place.

Vieux-Condé Foot : Un cri du cœur et un entraîneur toujours en place.

Mon article paru le 2 septembre annonçant le jet d’éponge de l’entraîneur au sujet de l’encadrement des équipes seniors a suscité, a juste titre, l’amertume de Brahim Kassama.

arbitreL’entraîneur n’est pas l’auteur des propos du post paru le 26 août dernier sur le site du club sous le titre « le vrai visage ». Il est l’œuvre de Guillaume D., dirigeant et arbitre du club. Conscient que son post a occasionné de la gêne pour le club et il s’est de nouveau exprimé :« Je viens de voir qu une personne a pris le message que j avais écrit et l a détourné de son contexte. En aucun cas l entraîneur de vieux conde Mr kassama jette l éponge. Heureusement qu’il y a des gens comme sa pour faire avancer et évoluer notre club. Je suis vraiment désolé de la gêne engendré pour le club mais surtout pour l entraîneur. »

Je tiens également à m’acquitter pour le désordre que j’ai créé au sein des dirigrants du club. Quoi qu’il en soit les propos du dirigeant sont bien réels : « …Quand certains joueurs arrêteront d’insulter, menacer des membres du club. Ils croient qu’ils sont les plus fort au football, qu’ils sont intouchables et qu’ils sont au dessus des règles.Je n’ai qu’un mot à dire HONTEUX que de tels gens représentent notre club et encadre nos enfants ».

Ce message appelle à un retour au respect. Verrons nous Dimanche sur la pelouse une réaction à ce cri du cœur ?

DW

A propos Agence

A lire aussi

Critérium du Dauphiné 2018 : Détail des forces en présence

Critérium du Dauphiné 2018 : Détail des forces en présence La 70ème édition du Critérium ...