creative writing exercises writer's digest creative writing statement of intention creative writing essay on nature describe drowning creative writing creative writing character names broken hearted creative writing

Wanted Girl By Night – Nouvelle eau de parfum signée Azzaro

La saga des Wanted Girl d’Azzaro continue avec une version encore plus gourmande du nom de « Wanted Girl By Night ». Ce parfum est une ode à la féminité, il fait écho aux chaudes soirées d’été durant lesquelles il fait bon danser, charmer, vibrer, en un mot : s’abandonner !

 

Wanted Girl by night
Azzaro Wanted Girl : Trois versions disponibles

N’hésitez pas à découvrir les autres fragrances proposées par Azzaro chez Sephora.

Un parfum qui n’a pas froid aux yeux

« Wanted Girl By Night » est un parfum au caractère affirmé, au même titre que sa bouteille en forme de grenade à dégoupiller couleur prune. Nous avons aimé chaque détail du flacon, à commencer par l’iconique vaporisateur gâchette, ainsi que ses jolies courbes arrondies. La fragrance quant à elle est intense, à tel point qu’il sera difficile de passer inaperçue. Pas étonnant donc qu’Azzaro l’ait dédié aux « Reines de la nuit », celles pour qui oser est un jeu d’enfant.

Le flacon goupille

Porter « Wanted Girl By Night » revient à assumer d’attirer tous les regards. Il faut dire que la puissance, bien que fruitée, est au rendez-vous. L’odeur florale du parfum apporte de la sensualité. Le patchouli a donc une place de choix dans ce parfum relativement harmonieux. S’ajoute à cela un accord rhum/chantilly quelque peu surprenant. Soit, une odeur subtilement liquoreuse, presque insaisissable, tout en nuances. Quant à la Reine de nuit, certainement à l’origine de la couleur brunâtre que l’on retrouve dans l’essence même, elle apporte du mystère au tout.

Les notes olfactives en résumé

  • Accord Rhum / Chantilly en notes de tête
  • Reine de la nuit en notes de cœur
  • Patchouli en notes de fond

« Wanted Girl By Night » est un parfum que l’on pourrait mettre dans la famille des orientaux. Les femmes amoureuses de senteurs chaudes et assumées vont se régaler à le porter tout l’été.

A propos LRedac

Rédactrice passionnée, j'aime donner mon avis sur tout ce qui m'intéresse. Je suis toujours partante pour parler des dernières tendances Beauté, Mode & LifeStyle car cela fait partie intégrante de ma vie. Véritable touche-à-tout, je m'intéresse également à la littérature enfantine, aux sujets Food, à la musique et autres curiosités. Fan de bons plans, j'aime farfouiller sur le net à la recherche de pépites que j'ai toujours beaucoup de plaisir à partager avec vous. N'hésitez pas à me laisser des messages sous mes articles, je serai ravie de vous lire !

A lire aussi

Burj et Dubaï, la marque et la ville aux mêmes aspirations

 Connaissez-vous Burj ? Il ne s’agit pas ici de la , la plus haute tour …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com