Accueil / Loisirs / Cuisine / Weiss – La gamme de chocolat bio et gourmand s’agrandit

Weiss – La gamme de chocolat bio et gourmand s’agrandit

La rentrée est bio et gourmande pour Weiss, avec quelques nouveautés à découvrir et surtout à déguster. Trois nouvelles tablettes au chocolat bio et équitable, et gourmand, sont à savourer, Ceïba 33% blanc, Ceïba 42% chocolat au lait et Oryola 30% pistache coco.

ceiba-bio-chocolat-lait-weissWeiss est une chocolaterie française, implantée à Saint-Etienne, qui depuis 1882 crée du chocolat à partir de la fève du cacao, jusqu’à la tablette de chocolat et la gourmandise. En 130 ans, la chocolaterie Weiss, est devenu un acteur majeur de la grande chocolaterie française, auprès des particuliers, comme des professionnels, grâce à une constante recherche de qualité. C’est ainsi que Weiss peut proposer des chocolats garantis 100% cacao, sans OGM et Sans gluten.

Pour la rentrée, la chocolaterie Weiss propose quelques nouveautés gourmandes, bio et équitables, et gourmande, avec trois tablettes : Ceïba 33% blanc ; Ceïba 42% chocolat au lait ; Oryola 30% pistache coco.

chocolat-blanc-ceiba-weissLa tablette Ceïba 42% chocolat au lait, biologique et équitable offre une attaque plaisante et un peu puissante de cacao, équilibrée pour l’onctuosité du lait frais. Le chocolat est de caractère, avec quelques notes torréfiées, procurant une belle longueur en bouche. La tablette de chocolat a été élaborée avec des fèves de cacao provenant de la République Dominicaine, où elles ont été collectées, fermentées et séchées.

La tablette Ceïba 33% blanc, biologique et équitable est un chocolat authentique, au goût brut et unique. Il offre en bouche de la rondeur et du crémeux, il est savoureux et fondant, apportant quelques notes douces et agréables de confiture de lait. Sa belle couleur dorée est due au sucre de canne associé à la recette.

tablette-oryola-chocolat-pistache-coco-weissLa tablette gourmande Oryola 30% à la pistache et à la noix de coco est un chocolat blanc, à la couleur un peu plus foncée et un brin brune. Le chocolat blanc présente des notes douces de noisettes, qui s’associent  parfaitement avec le goût exotique de noix de coco et de pistaches croustillantes. La plaisir gustatif est au rendez-vous, avec un fondant sublime, le croquant des pistaches et le tendre parfum de la noix de coco.

La gamme de chocolat bio et équitable de la chocolaterie Weiss, qui comptait déjà le chocolat Ceïba 64% de cacao, se complète donc avec deux nouvelles tablettes et une troisième gourmande, qui sont plus douces, exotiques et savoureuses, à découvrir et déguster rapidement !

La gamme de tablettes de chocolats biologiques et équitables Weiss sont à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

mes-petits-autocollants-foret-tropicale-usborne

La forêt tropicale, avec plus de 300 autocollants réutilisables

C’est aux éditions Usborne qu’est paru, en août 2019, le cahier, de la collection Mes ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
vous faire rembourser en cas de retard de vol Brussels Airlines
Comment obtenir un dédommagement après un vol retardé de Brussels Airlines ?

Brussels Airlines est l'une des importantes compagnies aériennes d'Europe. En plus d'être membre du groupe ...

quel-genie-es-tu-cahier-nathan
Quel génie es-tu ?

Quel génie es-tu ? est un cahier d’activités, pour découvrir ses intelligence multiples, paru aux éditions ...

photo de profil réussie
Faire une photo de profil professionnelle : 04 secrets d’experts

Une photo de profil réussie est l’assurance de paraître confortable aux yeux de tous. En ...

Fermer