Wolverine Max, le tome 3 aux éditions Panini !

Wolverine Max, le tome 3

Aujourd’hui, nous vous présentons le troisième, et dernier tome d’une saga mettant en scène le célèbre Logan : « Wolverine Max – Extrême Logan », bien entendu, aux éditions Panini !
Résumé :
Logan s’est rendu à Las Vegas pour découvrir la vérité sur son passé. Il habite désormais dans une caravane et gagne sa vie en participant à des combats sous le pseudonyme de P’tit Rick. Mais son quotidien est perturbé par Mère Nocturne, une femme redoutable qui va lui causer bien des problèmes…
Opinion :
Ecrite par le romancier Jason Starr et illustrée par Félix Ruiz, Guillermo Mogorron et Roland Boschi, cette histoire, courte, est plutôt plaisante à suivre et nous entraîne dans le paradis du jeu, Las Vegas. Bien que n’étant pas fan de Wolverine, le voir dans cette situation, courir après son passé et les réponses sur celui-ci ne peut pas nous laisser indifférent, on en arrive presque à le trouver sympathique ! Par contre, le lecteur peut rester un peu sur sa faim après la fin de ce troisième tome qui, à notre humble opinion, aurait pu être meilleur et plus complet dans le jeu des révélations : Wolverine reste tout aussi mystérieux. Mais ne faisons pas la fine bouche, le scénario de Starr et les illustrations sont excellents alors ne boudons pas notre plaisir et apprécions toute la sauvagerie (et l’humanité) de Logan dans Wolverine Max – Extrême Logan !

« Wolverine Max – Extrême Logan », aux éditions Panini

A propos Agence

A lire aussi

Maestro(s) de Bruno Chiche : rencontre avec l’équipe du film

Maestro(s) le dernier film de Bruno Chiche sortira au cinéma le 7 décembre. Servi par …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com