Spider-Man – 99 problèmes

Spider-Man – 99 problèmesDans cette chronique, nous vous présentons une nouvelle aventure de Peter Parker, alias l’Homme-Araignée, confronté à d’insondables problèmes et parue dans la collection Marvel Knight : « Spider-Man – 99 problèmes » aux éditions Panini !
Résumé :
Spider-Man s’est fait beaucoup d’ennemis au cours de sa longue carrière de super-héros. Que se passerait-il si tous décidaient de s’unir contre lui ? Si Morbius, l’Homme Sable, Mystério, Venom, Arcade, Kraven ou le Bouffon Vert se succédaient sans lui laisser le moindre répit ? 99 ennemis et autant de problèmes…
Opinion :
A la lecture de ce résumé, nous avons que ce récit n’aurait pas un scénario très fouillé et serait une succession de combats…Bingo ! C’est le cas ! Écrit par Matt Kindt, ce dernier ne sert que de prétexte à Spidey pour se battre et tient sûrement sur un quart de feuille blanche mais ce n’est pas gênant car on s’y attend lors de l’achat de « Spider-Man – 99 problèmes ». Les dessins, signés Marco Rudy, sont très bons, avec différents styles proposés mais le seul petit défaut que l’on pourrait faire concerne la mise en scène des cases qui peut poser un léger soucis de lecture et qui demandera souvent une deuxième lecture pour être bien compris. Mais bon, cela reste un détail mineur !
Du fait de son format, ce récit mettant en scène Spider-Man est frustrant car très rapide et survolant les combats mais il a le mérite de faire découvrir (ou redécouvrir) des ennemis emblématiques de Peter Parker.
« Spider-Man – 99 problèmes » est un bon comics, à posséder pour les fans, mais qui se conclue avec une question : y avait-il vraiment 99 ennemis ?!

« Spider-Man – 99 problèmes », aux éditions Panini

A propos Agence

A lire aussi

te-souviendras-tu-de-nos-noels-enchantés-langue-au-chat

Te souviendras-tu de nos Noëls enchantés ?

Te souviendras-tu de nos Noëls enchantés ? est un bel album, de Céline Person et Lili …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com