Accueil / Clips / Yseult, son premier album sort début 2015 !

Yseult, son premier album sort début 2015 !

Pièce jointeOn a connu Yseult sur les bancs de la Nouvelle Star. Cette belle jeune fille de 19 ans s’était donné corps et âme dans ce télé-crochet musical. Elle accédait à la finale de ce dernier le 21 février 2014 et seulement trois jours après elle entrait au studio ICP pour enregistrer son premier album. Et quel album très cher lecteur !

France Net Infos a eu le plaisir et surtout l’honneur de l’écouter en avant première. Nous vous dévoilons déjà quelques secrets de cet album tant attendu !

Cet album retracerait presque toutes les émotions que l’on peut ressentir dans une relation, qu’elle soit belle ou tumultueuse.  Au tout début où on se sent surfer sur « la vague », absorbé par cet amour d’été qui nous fait palpiter le coeur ( « summer love » ), on criait presque que l’autre est notre sombrero, notre « Californie »alors que l’autre se fiche de tout, on déclarerait presque qu’il est le « plus beaux des astres » même si tout n’est pas glorieux dans cette relation.

Quand les doutes  auront raison de nous, que « l’orage » dévaste tout sur son passage, où l’autre ne croit plus en rien et nous laisse de côté, mais « sans raison » nous ne devrions pas avoir peur du feu, de la nuit, des pleurs, des cris ou bien de l’autre tout simplement. Alors que l’autre nous ment, on aimerait être « ailleurs » mais quitte à mentir, on préférerait qu’il le fasse bien! Mais pour finir, on préférera que l’autre soit absent, au moins en un sens il est là avec « Blanche », une chanson où la présence de l’autre n’est peut être plus indispensable. « Pour l’impossible » nous plongera dans les ténèbres lorsqu’il nous quittera pour une autre alors qu’on l’aime encore, une chanson pleine d’émotions qui tendrait presque à nous tirer les larmes des yeux.

Dix titres totalement exceptionnels, on ne se lasse d’aucuns d’entre eux, on s’identifie à chaque chanson, on repense à nos histoires, à notre histoire, à celui qu’on aime ou a aimé, un album tout en puissance tout comme la voix d’Yseult.

Le premier album d’Yseult est alors un album étonnant où chaque chanson revient en tête dans la journée, un album où chacun peut s’identifier avec des paroles qui touchent, qui entêtent, qui émeut, qui laisse tout simplement une trace, qui vous font frissonner. Avec sa magnifique voix, Yseult nous transporte dans son monde, un monde fait aussi bien de noirceur que de lumière, un premier album totalement réussit. Un premier album qui je suis sûre fera parler de lui.

Et pour ceux qui ne connaitrait pas Yseult, voici « la vague », le premier titre de son album :

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Marius et Fanny l’ Opéra Jazz au Silo de Marseille

Marius et Fanny l’œuvre inoubliable de Marcel Pagnol a été adaptée en Opéra Jazz par le ...

Lire les articles précédents :
Lewis Hamilton champion du monde 2014 de Formule 1

Le grand prix de Abu Dhabi de Formule 1, qui s’est déroulé ce 21 novembre ...

De jolis et croquants assortiments Ferrero pour les fêtes de fin d’année !

Pour cette fin d’année, où l’on aime se faire plaisir, Ferrero propose de nouveaux assortiments, ...

DESIRELESS , un nouvel album -Interview

Désireless alias Claudine à accordée une interview à France Net Infos , elle nous parle ...

Fermer