Accueil / Mode / Box Beauté / Yves Rocher – Mon Calendrier de l’Avent 2019

Yves Rocher – Mon Calendrier de l’Avent 2019

Cette année, Yves Rocher, marque française de produits de soins et de beauté, revient avec un nouveau calendrier de l’Avent. Un coffret, au premier abord, pareil, mais qui change, lorsque celui-ci est ouvert. Un design un peu changeant, mais qui conserve également ces petites boîtes pratiques et ludiques, que l’on peut réutiliser.

En effet, la marque française Yves Rocher garde le même format, mais cette année, le calendrier de l’Avent s’ouvre en deux, comme un livre. Il laisse ainsi apparaitre les jolis boîtes que l’on aime tant et qui renferment, chacune, un petit quelque chose, pour patienter jusqu’à Noël, pour se faire belle ou pour prendre soin de soi. Un coffret beauté, pour attendre, tout en découvrant, pendant 24 jours, 24 surprises qui se cachent dans ces adorables boîtes modulables, réutilisables et recyclables, respectant ainsi toujours l’esprit de la marque. Les motifs sont simples et adorables, les couleurs sont, pour la plupart très douces, et des touches de doré viennent faire scintiller le joli calendrier de l’Avent plein de boîtes.mon-calendrier-de-l-avent-beauté-yves-rocher-2019

France Net Infos a découvert avant vous, ce calendrier de l’Avent beauté, et vous fait partager ses secrets…

Dans la première boîte, c’est un petit spray de 1,2ml d’eau de parfum qui est à découvrir. Sel d’Azur est une fragrance fraiche et pétillante, avec en fond du cèdre, qui apporte de la force. Des notes plus subtiles de pamplemousse et de citrus sont à ressentir, apportant un doux parfum fruité. Ce premier produit est très agréable, pour débuter cette découverte.

Le deuxième étui renferme un flacon de 50ml de bain douche Premiers flocons, la collection spéciale pour Noël. Une façon d’approcher les fêtes, tout en douceur, avec ce gel douche très doux, à l’odeur adorable d’amande, qui laisse la peau légèrement parfumée.

La troisième case cache un flacon de 50ml de shampooing crème nutrition, pour les cheveux secs. Un produit de soin, aux fructanes d’agave et à l’avocat relipidant, pour laver en douceur les cheveux et leur apporter les nutriments indispensables à leur équilibre.

On continue dans le soin, avec la quatrième boîte dans laquelle se trouve un bloc polissoir 4 faces. Un outil très utile et pratique, qui permet de se faire une manucure complète, car il permet, avec ses quatre faces, de limer, lisser, polir et faire briller, les ongles !

L’indispensable eau micellaire apaisante est à retrouver dans la cinquième boîte. Un soin que l’on aime à retrouver, dans un flacon au format pratique, de 50ml, à transporter facilement en week-end ou en vacances, pour prendre soin de son visage et de sa peau, pour se démaquiller et éliminer les impuretés, tout en délicatesse.

Le sixième étui, du calendrier de l’Avent, présente un vernis soin, qui renforce l’ongle, afin de les embellir. Un flacon de 5ml, qui fait partie des meilleures ventes, donc un best-seller qui plaira forcément !

La boîte numéro sept renferme un petit tube de 7ml de crème hydratante et apaisante, pour les peaux sensibles, Sensitive végétal. Une crème vegan, à la texture douce, qui hydrate et apaise rapidement les réactions de la peau, l’enveloppant d’un doux voile.

Un nouveau produit de beauté est à découvrir dans le huitième écrin. En effet, un flacon de vernis Garance, n°41, de 5ml, est à découvrir et essayer ! La teinte est vive, offrant un rouge éclatant et beau, pour ces fêtes de fin d’année, facile à appliquer, avec son pinceau éventail.

mon-calendrier-de-l-avent-beauté-intérieur-yves-rocher-2019Un deuxième flacon de 50ml de bain douche est à découvrir dans la neuvième boite. Un gel douche de la collection de Noël, Au cœur des sapins, qui offre, cette fois-ci, des notes de bois et d’agrumes, une mousse onctueuse et un doux parfum.

La dixième boîte cache un tube de 30ml de gommage végétal, à la poudre d’abricot. Une solution assez douce et gourmande, avec un doux parfum sucré et une texture agréable, qui va exfolier la peau en douceur, pour affiner le grain et avoir une peau lisse, toute douce.

C’est l’eau micellaire démaquillante 2 en 1 Hydra végétal, qui est à retrouver dans le onzième étui. Un flacon de 50ml, très pratique pour emporter avec soi, permettant à chaque instant de prendre soin de soi et de se démaquiller facilement, tout en délicatesse, pour la peau.

Plein soleil est la deuxième eau de parfum à découvrir dans la douzième boîte, de ce joli calendrier de l’Avent beauté Yves Rocher. Un échantillon en spray de 1,2ml, permet donc de découvrir ou redécouvrir cette fragrance chaleureuse, suave et envoutante, entre fleurs d’Ylang, santal et Cardamome.

Pour prendre soin de sa peau, après la douche ou le bain, un lait de corps parfumés est à retrouver dans le treizième étui. Un lait de la collection Noël, au cœur des sapins, enrichi en beurre de karité bio et équitable, fluide et doux, qui pénètre délicatement, pour une peau plus douce et légèrement parfumée.

Dans la quatorzième boîte se trouve une flacon de 50ml de bain douche énergisant, mangue coriandre. Un gel plein de vitalité parfait, délicatement parfumé, qui associe l’aloe vera, l’huile essentielle de coriandre et l’extrait de mangue.

Le quinzième écrin cache un crayon jumbo 2 en 1, de 1,7g. C’est la teinte 05 prune hortensia nacré qui est à découvrir et à appliquer facilement sur les paupières, selon ses envies, en fards à paupières, ou en liner. Sa texture est douce, assez glissante, permettant une application aisée et rapide. Le crayon jumbo est plutôt pratique, la teinte plaisante, pour ce produit de beauté à adopter !

C’est un baume lavant réconfortant au beurre de karité, dans un tube de 30ml, qui est à découvrir dans la seizième boîte. Un produit de soin, qui fait partie des meilleures ventes, qui est surgras, donc très riche, permettant dès la douche de réconforter les peaux  les plus sensibles. Sa texture est soyeuse, son parfum agréable, sucré et délicat.

La boîte numéro dix-sept renferme un tube de 30ml de masque pour les cheveux. Un masque crème 2 en 1, pour cheveux secs, nutrition, à la texture gel-crème, à l’huile d’avocat, apporte des éléments nutritifs indispensables à la fibre capillaire et fixe ces éléments pour lutter contre le dessèchement, pour un cuir chevelu sain et agréable au toucher.

Un deuxième vernis est à découvrir dans le dix-huitième étui, du calendrier de l’Avent. Un flacon de 5ml, qui présente la teinte 103, camélia nacrée, une couleur pastel, très douce et nacrée, qui offre de jolis reflets et embellit les ongles et les mains.

L’écrin numéro dix-neuf cache un petit tube de 7ml de gel crème hydratant non-stop 48h, Hydra vegetal. Une solution qui permet d’hydrater la peau en continu, afin de lui apporter un teint frais et une texture repulpée. Son parfum est délicat, très agréable.

La découverte de la collection de Noël se poursuit avec cette vingtième boîte qui présente un tube de 30ml de crème pour les mains, Premiers flocons. Un produit délicat, qui propose un moment de réconfort, avec sa texture fine qui permet d’hydrater ses mains et de la parfumer délicatement à l’amande blanche.

mon-calendrier-de-l-avent-beauté-produits-yves-rocher-2019La vingt et unième boîte renferme un nouveau flacon de 50ml de bain douche. Un gel douche qui s’inspire du Hammam et de ses notes orientales, très envoûtant, qui nettoie la peau en douceur, tout en la parfumant délicatement.

Un nouveau vernis à ongles est à découvrir dans l’étui numéro vingt-deux. Un flacon de 5ml, de la teinte cerise noire, n°43, qui rappelle les couleurs de l’automne, un peu foncées. L’application est facile avec un pinceau éventail et le séchage est assez rapide et donc pratique.

Un mascara sourcils est à retrouver dans la vingt-troisième boîte. Un flacon de 2,5ml, dans la teinte N°2, châtain, qui permet, grâce à sa mini-brosse, de discipliner les sourcils avec précision et de les colorer naturellement.

Enfin, à la veille de Noël, le Grand Rouge L’elixir, dans un Falcon de 7ml, est à découvrir dans la boîte numéro vingt-quatre. Un produit qui fait, là encore, partie des meilleures ventes, donc un produit qui plaira au plus grand nombre ! Le rouge à lèvres s’applique facilement le pinceau, qui permet d’être précis. Sa formule enrichie en huile de camélia régénérante, garde les lèvres douces, et les pigments assurent un résultat longue tenue, tout à fait plaisant.

Une fois de plus, la marque française Yves Rocher surprend, avec ce calendrier de l’Avent rempli de produits de soins et de beauté. Des découvertes sont à faire, des surprises sont à tester et quelques incontournables, que l’on aime à retrouver, sont présents, dans ce coffret fait de vingt-quatre petites boîtes colorées, brillantes, adorables et réutilisables. Un cadeau à offrir ou à s’offrir, parfait pour prendre soin de soi, ou des autres, en attendant patiemment Noël.

Le site de la marque française de produits de soins et de beauté est à retrouver ici.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Roger & Gallet : Tubéreuse Hédonie, Une fragrance subtilement addictive

Roger & Gallet fait battre nos cœurs depuis bien des années maintenant. Avec sa large ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
le-vilain-petit-canard-mes-premiers-contes-animes-milan
Mes premiers contes animés – Le Vilain Petit Canard

Le Vilain Petit Canard est un nouvel ouvrage de la collection Mes premiers contes animés, ...

yuan-journal-adoption-vents-douest
Yuan – Journal d’une adoption

Yuan – Journal d’une adoption est un tendre récit graphique et autobiographique, de Marie Jaffredo. ...

geek-et-savant-nathan
Geek et savant – Toute la culture numérique en un clic !

Geek et savant est un ouvrage des éditions Nathan, paru en août 2019, qui présente ...

Fermer