10 façons de porter des hauts en dentelle blancs

Si vous voulez vous habiller élégamment, un haut en dentelle blanc peut très probablement vous aider à atteindre votre objectif. Je sais que beaucoup de gens ont peur de porter de la dentelle, car ils associent la dentelle au look sexy. Dans certains cas, cela peut être vrai, mais certainement pas avec le cas du haut en dentelle blanche. Une chose qui est très appréciable avec le haut en dentelle blanche, c’est qu’il peut très souvent se fondre très naturellement avec le reste de votre tenue, que ce soit une tenue de travail ou une tenue décontractée. Nous avons rassemblé ici dix idées élégantes pour porter un haut blanc en dentelle.

1) Le pull en dentelle

Au lieu d’un pull simple assez prévisible, essayez de mettre un haut en dentelle chic style pull, ajouter un jean simple et une chemise, effet élégant garantit.

2) Associer avec un pantalon imprimé

Associez une jolie dentelle à un style rocker chic avec un jean skinny à motifs, un sur-haut en cuir rétréci type perfecto, et des chaussures à talons épais.

3) À porter avec un jean effiloché

Montrez votre côté bohème en le portant tel un gilet fleuri, ajouter un jean troué ou effiloché et le tour est jouer. Pour accentuer le côté romantique et bohème vous pouvez mettre un bandeau fleuri dans vos cheveux.

haut dentelle blanc

Haut Dentelle Blanc Manche Longue

4) Mettez dans une jupe brillante et longue

Jouez avec le flair féminin d’un haut doux et une jupe cintrée taille haute. Des petites chaussures ouvertes et le tour est joué pour une tenue vraiment stylée.

5) Gardez-le

Le short fantaisie en tissu se marie parfaitement avec un haut à manches courtes dans un tissu tout aussi joli. Cela fonctionne encore mieux si le short à un petit liséré en dentelle qui fait un léger rappel du haut. Simple et efficace, une tenue qui fonctionne à tous les coups.

6) Crop top

Complétez votre top court avec un pantalon taille haute. A la pointe de la mode si votre pantalon est coloré ou dégradé.

7) L’essentiel

Un blazer rose clair et un short en cuir rendent le haut en dentelle transparent étonnamment chic – et le fait de porter une paire de chaussure ou un sac imprimé rend la tenue extraordinaire.

8) Choisissez un col contrasté

Rafraîchissez ce classique bien-aimé avec un col contrasté, ce qui lui donne un look totalement différent (c’est aussi complètement intemporel !).

9) Avec une jupe dramatique

Ajoutez un haut court à bordures festonnées sur une jupe longue de couleur sombre et ajoutez des accessoires classiques comme des compensées à lacets et une pile de bracelets joncs.

10) Ajouter des accessoires Punchy

Des accessoires (sacs, bijoux, chaussures…) aux couleurs contrastées et une jupe florale vibrante transforment un débardeur sobre en une pièce majestueuse.

haut blanc

Haut Blanc à Dentelles

Maintenant que vous savez tout sur les différentes façons de porter des hauts blancs en dentelle, c’est à vous de jouer, de choisir votre/vos préféré(s) et de les personnaliser.

A propos redaction

La rédaction suit les tendances du moment dans le domaine d’actualité. elle vous propose de suivre l'actualité mais aussi des chroniques de livres, cinématographiques , de suivre l'actualité de vos loisirs ( parc , spectacles , sorties ) et de vous proposer des infos fraiches par nos journalistes présents dans toutes la France qui peuvent couvrir ainsi de plus près les informations , nous proposons aussi des dossiers thématiques en fonction de l'actualité et des podcasts audio et vidéos .

A lire aussi

mademoiselle rochas in black

Mademoiselle Rochas in Black : Un parfum Rock’N’Roll

Mademoiselle Rochas in Black de Rochas Paris fait partie des parfums boisés que les amoureuses …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com