Accueil / Dossiers / Béaba s’occupe des repas de bébé : Découvrez le set en silicone

Béaba s’occupe des repas de bébé : Découvrez le set en silicone

Béaba revient avec une petite nouveauté du côté de l’alimentation de bébé : le set vaisselle en silicone. Composé de 4 pièces essentielles, il possède bien d’autres qualités que les bébés apprécieront lors de leurs premiers repas.

Le set vaisselle silicone 4 pièces a été pensé pour simplifier la diversification alimentaire de bébé avec ses parents. Sa particularité, ses éléments 100 % silicone qui permettent une prise en main plus facile. L’enfant pourra manger plus aisément, car la matière permet d’attraper la nourriture naturellement.

béaba
Le set en silicone de Béaba

Il se compose donc de 4 éléments indispensables, à savoir une assiette, un bol, un verre et une cuillère 2ème âge. Ce qui le différencie clairement des autres sets dans le commerce est la ventouse sous chaque pièce qui permet une adhérence très appréciée. Les enfants pourront donc fouiller à la recherche de leurs aliments sans risquer de les faire tomber. Ils se sentiront bien plus à l’aise avec cette technique très bien pensée.

Côté design, Béaba a mis le paquet. Le coffret est superbe, il fera une bonne idée de cadeau à faire aux futurs parents. Les ustensiles sont joliment disposés, les uns sur les autres. Le jeu de couleurs est vraiment sympa. Vous aurez le choix entre un dégradé de vert et jaune, rose et gris ou encore bleu et vert.

La vaisselle se lave facilement, les aliments ne collent pas. Et elle passe aussi au lave-vaisselle, pratique ! Il est au doux prix de 29,90 €, disponible sur le site de Béaba en ligne.

béaba
Le set Béaba

Notre avis :

Ce set en silicone est idéal pour le début de la diversification alimentaire. Il permet une adhérence totale sur le plateau de la chaise-haute, de façon à ce que le bébé puisse l’attraper sans que tout ne tombe à terre. La matière est souple, ne fait aucun bruit lorsqu’on la pose, se rince facilement à l’eau. Quant aux couleurs, elles sont superbes, dans l’air du temps. Conquis, nous nous sommes intéressés à ce que Béaba proposait autour de ce même thème : chaise-haute, biberon, stérilisateur, etc.

A propos LRedac

A lire aussi

Kipling s’occupe de notre rentrée : Découvrez les nouveaux sacs à dos !

Kipling est une marque très appréciée de la rédaction de FranceNetInfos. Il faut dire qu’elle ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
concepteur de logo d'Instagram
Apprendre les en 7 étapes faciles avec le concepteur de logo d’Instagram

Si vous avez passé un peu de temps sur Internet au cours des 10 dernières ...

invisible republic T3-header
Invisible Republic T3 : Une réflexion sur l’évolution

Grâce à un scénario futuriste et politique, « Invisible Republic » aux Éditions Hi Comics nous entraine ...

Mon bref passage dans l’autre monde, de Fabienne Raoul 

Mon bref passage dans l’autre monde, signé Fabienne Raoul, est paru aux Editions Leduc.s (collection ...

Fermer