Belesa : découvrez le gommage visage “Amarouno”

Aujourd’hui, nous vous proposons de découvrir un gommage pour le visage fait à base d’ingrédients naturels “Amarouno” de la marque Belesa. Une marque 100% française, made in Cévennes.

Belesa, made in Cévennes : l’histoire de deux femmes

C’est l’histoire de Caroline et d’Amandine qui sont convaincues par la possibilité de la restauration d’un équilibre entre l’homme et la nature. Partageant les mêmes valeurs, elles décident de créer une marque sans compromis sur leur éthique et leurs exigences.

« BELESA, made in Cévennes » se met alors au service des femmes attentives à leur bien être et à la recherche de produits cosmétiques authentiques.  C’est alors qu’elles décident d’un circuit court pour leurs produits (formulation, approvisionnement des ingrédients et des emballages, fabrication, distribution, communication…).

Concernant les ingrédients actifs, elles travaillent en partenariat avec des producteurs du parc national des Cévennes, qui est une réserve de Biosphère et qui se trouve dans le sud de la France, entre Montpellier, Alès et Mende. Tout le concept respire autour des Cévennes.

Belesa : Amarouno, le gommage visage qui lisse, exfolie et affine – 24 € – 50ml

Je suis certaine que vous allez adorer comme moi ce joli gommage pour le visage. Déjà rien que par sa senteur qui évoque la gourmandise de la crème de marron on craque littéralement. Miam ! On a envie d’être mangé (mais ne mangez pas le gommage ce ne serait pas une bonne idée…)

Composé de fines poudres de fruits exfoliantes et de son jus de pomme de Reinette du Vigan, ce gommage va éliminer toutes les impuretés, cellules mortes et excès de sébum tout en stimulant le renouvellement cellulaire. Le gommage est composé de 100% d’ingrédients d’origine naturelle dont 12% viennent des Cévénols.

Pour rentrer plus en profondeur sur le produit, il contient de l’acide malique (contenu dans le Jus de Pomme Reinette des Cévennes) qui va permettre une exfoliation enzymatique douce, tout en lissant et affinant le grain de peau. La Poudre de Pomme permet une exfoliation mécanique tout en douceur grâce à sa fine granulométrie. Puis l’huile d’Amande Douce des Cévennes va apporter douceur et souplesse à la peau.

Comment l’utiliser ?

Au départ, nous avons un gel un peu huileux qui fond en huile lors du massage. Il se transforme ensuite en lait au contact de l’eau. Il suffit de mettre plusieurs noisettes sur votre visage, masser ensuite puis rincer avec de l’eau (vous verrez comment c’est bluffant cette transformation de l’huile en lait).

Lorsque j’applique le gommage sur mon visage, je sens instantanément qu’il se passe quelque chose. Ma peau est comme recouverte d’un film qui va l’hydrater et cela va laisser ma peau incroyablement douce et éclatante. J’adore ! Il est conseillé de l’utiliser 2 à 3 fois par semaine. Mais je sais qu’il est tentant de le faire plus souvent, il faut savoir ne pas abuser des bonnes choses.

Vous pouvez acheter ce gommage directement sur le site de la marque : https://belesa.fr/

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Monsieur Apothéoz : Malédiction ou provocation !! Éditions Glénat

Lorsque Monsieur Apothéoz, un jeune homme dont la famille est poursuivie par une sorte de mauvais œil, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com