Ma routine So’BIO Etic avec la BB Crème et le soin lissant pour les yeux

Si on veut opter pour une crème qui hydrate, matifie, corrige les petites imperfections et nous fait un joli teint on optera pour une BB Crème. A la rédaction, on vous a testé la BB crème perfectrice de So’Bio Etic. Et comme un bonheur n’arrive pas tout seul, nous avons en plus pu tester le soin lissant pour les yeux afin de nous faire un regard parfait. Retour sur cette jolie marque.

SO’Bio Etic naturel et bio, tout ce qu’on adore

Le crédo de So’Bio Etic est qu’une beauté naturelle sommeille en chaque femme. Pour eux, seule la cosmétique naturelle et bio sait libérer ce capital de beauté parce qu’elle sait tisser des liens harmonieux avec la nature profonde des femmes. Ainsi, pour créer cette harmonie, SO’BiO étic élabore des soins d’exception en parfaite symbiose avec la peau.

La gamme “zéro défaut” de So’Bio Etic accueille deux nouvelles références pour sublimer, dégriser et défatiguer la peau, tout en la protégeant du vieillissement : la BB Crème perfectrice et le soin lissant pour les yeux.

La BB Crème Perfectrice, pour une peau parfaite 

En temps normal, la BB crème (Blemish Balm Cream soit baume anti imperfections) est un hybride (à la fois maquillage et soin visage) bien pratique que beaucoup utilisent au quotidien.

La BB Crème perfectrice de So’Bio Etic permet d’hydrater la peau, d’unifier le teint mais aussi de lisser les 1ères rides tout en floutant les imperfections et estompant les signes de fatigue. Elle est composée principalement de fleur de lotus sacré bio (qui est activateur d’éclat), d’hamamélis et de Zinc. Mais elle est aussi enrichie en beurre de karité (ce qui fait tout l’aspect hydratation de la BB crème perfectrice).

Il suffit d’appliquer une noisette le matin sur une peau propre et sèche comme un soin habituel. En soit rien de bien sorcier ! On adore le fait que ce soit justement simple comme utilisation. Au quotidien, nous avions pu tester la teinte claire qui était parfaite pour notre teint. Si nous souhaitions avoir un petit air bronzé il nous suffisait en plus de mélanger une mini noisette de la teinte médium pour un air californien.

Au final, on avait un teint totalement radieux, sans effet masque (ce qu’on a souvent avec un fond de teint) et sans vilaines démarcations. La BB crème s’harmonisait parfaitement avec la carnation de notre peau. On avait aussi la peau bien hydratée (même en fin de journée ce qui est assez rare pour le souligner).  Niveau couvrance, elle cachait même très bien nos petites imperfections. De plus, la BB crème a tenu toute la journée !

En bref,  elle remplace parfaitement notre fond de teint !

Prix : 11,95 euros les 40 ml- Disponible en 2 teintes : médium et clair.

Le soin lissant anti-fatigue pour les yeux

Cette fois, nous nous attaquons au soin lissant anti fatigue pour les yeux !  Et franchement, on en avait bien besoin.

Comme son copain au dessus, le soin lissant anti fatigue est composé de la fleur de Lotus sacré bio qui a une action unifiante et antioxydante, de l’Hamamélis bio (avec une action adoucissante) et de Zinc PCA anti-âge.

Nous avions pris l’habitude de l’appliquer matin et soir sur une peau propre pour une action plus intense. Il suffit de mettre une mini noisette sur le contour de l’oeil puis de masser quelques secondes. On appliquait ensuite la BB crème pour parfaire le tout. Et hop, un peu de maquillage et on était prête pour la journée. Le soir, on appliquait ensuite notre crème de nuit habituelle avec ce soin lissant pour les yeux.

 Au fil des jours, On a bien vu que notre contour de l’oeil était plus frais, plus lisse et beaucoup moins terne (adieu vilaines cernes et poches qui ternissent le regard !)

Le Soin yeux lissant anti-fatigue est à environ 11,60 € les 15 ml.

Ces 2 nouveaux soins sont vraiment agréable à utiliser que ce soit en terme d’efficacité, de couvrance ou même d’hydratation. Pour un visage qui respire le naturel, optez donc pour ces 2 soins complémentaire.

Vous pouvez commander l’un de ces produits (ou les deux) en Grande et Moyenne Surfaces.

A propos Jennifer Monnot

A lire aussi

Souvenirs en Bataille – Éditions Akata 

Dans leur petite maison sans prétention, Shikabane doit, tous les jours, se consacrer à sa …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Lire les articles précédents :
ma-maternelle-montessori-2-3-ans-larousse
Ma maternelle avec Montessori – Un apprentissage ludique et efficace

La collection Ma maternelle avec Montessori se complète avec deux nouveaux cahiers souples, pour les …

federation-T3-hybrides-soleil
Fédération, tome 3, Hybrides

Hybrides est le troisième tome de la série de science-fiction des éditions Soleil, Fédération, paru …

Biolane propose sa toute première gamme BIO composée de 7 produits

Biolane avait envie de surprendre ses utilisateurs avec une gamme BIO respectueuse de la peau …

Fermer