Accueil / Mode / Coupe Du Monde : « Sports d’Epoque » prêt

Coupe Du Monde : « Sports d’Epoque » prêt

Passionnés de sport, les deux frères Benoît et Géraud d’Argenlieu à la tête de la marque française de sportwear Sports d’Epoque continuent sur leur lancé, en ouvrant une nouvelle boutique dans le marais et en lançant leur nouvelle collection de maillots « Vintage » de  football à l’occasion de la Coupe du Monde.

Logo Sport d'Epoque
Logo Sport d’Époque

victoire ailéeVous ne connaissez pas forcément la marque mais si vous vous intéressez un peu au sport et à son histoire, vous allez être sûrement conquis par Sports d’Époque. Le principe de la marque est d’associé les deux en (re)produisant en France des maillots d’époque ou des vêtements qui s’en inspirent, et d’écrire un récit de l’histoire de ses maillots.

Pour le moment assez accès Rugby, Sports d’Époque s’étend maintenant au football avec cette nouvelle collection pour la Coupe du Monde en mettent en avant les couleurs du Brésil et bien évidemment de la France. On peut remarquer sur les différents polos de la gamme la présence du trophée Jules Rimet.

Vous pourrez trouver cette nouvelle collection sur internet grâce à leur e-boutique ou directement en boutique, notamment dans leur dernière située dans le Marais. Le lieu n’est pas choisi au hasard. En effet pour les sympathiques créateurs de l’entreprise, le Marais est en adéquation avec leur enseigne. Il s’agit d’un nouveau magasin de mode dans un quartier branché et moderne. Le prix suit aussi la tendance des autres marques du Marais, mais on notera surtout la qualité des produits en grande partie Made in France.

Alors rendez-vous à la nouvelle boutique, au 13 Rue des Blancs Manteaux.

A propos Agence

A lire aussi

Tendre nuit, l’eau de parfum par Isabey

Isabey est un parfumeur de Paris, une maison de parfum d’ « art et essai », où le ...