will writing service crawley ma creative writing ou reviews online curriculum vitae maker do your homework cartoon creative writing task romeo and juliet

La cuisine des Sisters, un livre gourmand et amusant !

Paru au mois de juin 2014, aux éditions Bamboo, La cuisine des Sisters invite à la rigolade et à la gourmandise ! Les deux sisters convient les jeunes lecteurs à confectionner et déguster plusieurs délicieuses recettes simples.

1reCOUV Humour essai.inddC’est sous un format bande dessinée, et avec quelques planches que se présente cet ouvrage gourmand. Avant de commencer, Wendy laisse un petit message aux jeunes lecteurs et cuisiniers, pour quelques conseils et consignes de sécurité avant de se mettre à confectionner un repas… Ensuite un sommaire énumère les différentes recettes proposées par les sisters : pizzas fleurettes, les cupcakes fabuleux, la chichoumeille, les mini-sandwichs kro mignons, les barres au chocolat, les petits farcis faciles, les samossas choco-roquefort, la crème au caramel, le risotto, le taboulé pas comme les autres et le gâteau tendre à l’orange. Ainsi  Wendy et Marine proposent leurs recettes, sucrées ou salées, il y en a pour tous les goûts ! Accompagnées de photographies et d’illustrations des sisters, les recettes sont colorées, mais surtout bien détailles, étapes par étapes, simples et claires, afin que les plus jeunes cuisiniers puissent comprendre rapidement et confectionner par eux-mêmes leurs recettes préférées. Des planches de bande dessinée viennent ponctuer et dynamiser l’ouvrage avec quelques gags et des situations cocasses, où le lecteur et cuisinier aiment à retrouver les deux héroïnes.

La cuisine des Sisters est un ouvrage culinaire qui invite à la confection de petits plats simples et gourmands et de desserts délicieux, entrecoupé de quelques planches de bande dessinée, le livre est parfait pour s’amuser et se régaler, à l’image de Marine !

A propos celine.durindel

A lire aussi

un-été-a-tsurumaki-imho

Un été à Tsurumaki – Editions Imho

Un été à Tsurumaki est un ouvrage de Shin’Ya Komatsu, paru aux éditions Imho, en …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com