Accueil / Loisirs / Des tableaux à colorier et à encadrer

Des tableaux à colorier et à encadrer

La collection des éditions Dessain et Tolra, A colorier et à encadrer !, se complète de huit nouveaux cahiers, depuis janvier 2019. Parmi eux, les ouvrages Messages & citations, Animaux tattoos et Nature et forêts offrent plus d’une vingtaine de tableaux à colorier.

messages-citations-colorier-et-encadrer-dessain-tolraLes ouvrages proposent de découvrir vingt-quatre tableaux, le plus souvent sur fond noir. De jolis motifs, de tendres messages, de douces citations, d’adorables et majestueux animaux, de splendides et fantastiques paysages, à découvrir à travers des dessins en noir et blanc à mettre en couleurs.

Les cahiers carrés suggèrent ainsi à plonger au cœur des forêts, à pénétrer dans un univers fantastique et beau, subtil et délicat, pour se relaxer tranquillement. Une invitation généreuse, pour laisser libre son imagination et surtout un lâcher prise plaisant, pour oublier, un moment, les tracas du quotidien.

animaux-tattoos-colorier-et-encadrer-dessain-tolraToutes les techniques sont possibles pour mettre en couleur tous ces dessins. Aussi il faut se munir des plus beaux crayons pour se plonger dans les forêts, aux côtés de magnifiques animaux, ou encore pour découvrir de tendres messages et citations. Crayons de couleurs, feutres, pastels, peinture, stylos et d’autres accessoires sont permis pour offrir des couleurs à ces tableaux. La créativité va faire le reste, pour ne s’intéresser qu’au dessin choisi, et le mettre en couleurs selon l’inspiration du moment.

nature-forets-colorier-et-encadrer-dessain-tolraLa collection offre un joli éventail de d’univers différents et variés, afin de plaire à tous, et pouvoir ainsi offrir à tous des moments de relaxation, devant un dessin à colorier, pour en faire, après une jolie œuvre, afin de pouvoir l’encadrer et voir même l’offrir.

A colorier et à encadrer ! est une collection qui se complète largement avec huit nouveaux ouvrages, qui propose de se munir de beaux crayons, de faire le vide, pour mettre en couleur de doux messages, de splendides paysages ou encore d’incroyables animaux, pour les encadrer par la suite.

A propos celine.durindel

A lire aussi

Halloween 2019 au Parc Astérix ? C’est Astérix et Périls

Peur sur le Parc – De la petite frayeur à la maxi-trouille, découvrez les nouveautés ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Selon Global Great Hotels, l’industrie hôtelière a repris la tête du marché touristique grâce aux périodes immobilières.

Au cours de notre histoire récente, le secteur du tourisme a évolué de manière intéressante. ...

opera-restaurant-le-siecle-nice-west-end
Des chanteurs d’Opéra s’invitent à l’Hôtel West End – Nice

A Nice, à partir du jeudi 21 Mars, l’Hôtel West End lancera un concept unique ...

festival-des-jardins-2019
A Nice, les hôtels du groupe 3A La Collection célèbrent le Festival des Jardins 2019

En 2017, le Festival des Jardins de la Côte d’Azur avaient remporté un beau succès. ...

Fermer