Accueil / Mode / Soins / corps / Edition limitée du mythique savon de Marseille de la savonnerie Fer à cheval

Edition limitée du mythique savon de Marseille de la savonnerie Fer à cheval

Pour cet été, et pour fêter la France, la savonnerie Fer à cheval, offre une édition limitée du mythique savon de Marseille. Le patrimoine est remis aux goûts du jour, avec ce produit phare et traditionnel, pour un style simple et élégant, à la française…

Depuis 1856, la savonnerie Fer à cheval, bien ancrée dans le patrimoine vivant, continue de confectionner, avec fierté, ce produit phare de la culture marseillaise. Tradition, savoir-faire et minutie, offre de beaux et bons produits, laissant ainsi s’exprimer un style à la française qui séduit et sait plaire. Les savons, fabriqués en chaudrons, selon un savoir-faire ancestral, sont issus d’une recette transmise de génération en génération.

savon-de-marseille-cube-olive-edition-limitée-fer-chevalTout ce savoir-faire est donc à retrouver dans cet authentique savon de Marseille, qui se présente sous sa forme la plus épurée possible. Ainsi naturel et efficacité est à retrouver pour les soins de toute la famille, tout comme pour la maison. Il est biodégradable, et non-polluant, très doux pour l’environnement, il est une belle alternative aux produits chimiques. A l’huile d’olive et hypoalléganique, le savon de Marseille possède une formule à base d’huiles végétales, sans conservateur, colorant, ni parfum. Ainsi, avec l’essentiel, il convient à toutes les peaux, même les plus sensibles. Il est simple et élégant, estampillé sur toutes les facettes, du logo de la savonnerie, entre autres. La boîte est charmante, aux couleurs tricolores, pour cette édition limitée, elle est un joli cadeau à offrir ou à s’offrir, authentique, naturel et efficace. Le bloc de 300g séduira plus d’une personne, pour se retrouver dans la cuisine ou dans la salle de bain, afin que tout le monde puisse profiter de ses bienfaits, sans parfum et doux.

L’édition limitée du savon de Marseille de cet été, par la savonnerie Fer à cheval, est un bel hommage à la France. Dans une belle boite aux couleurs tricolores et au design que l’on apprécie tant, l’authentique savon de Marseille est à retrouver, découvrir ou redécouvrir, à offrir ou s’offrir, pour tout le bien être qu’il peut apporter…

La savonnerie Fer à cheval et tous ses savons, sont à découvrir par ici

A propos celine.durindel

A lire aussi

Montre Luisaviaroma

Luisaviaroma : Montre sportive , vintage, ou montre classique ?

Pour les hommes, une montre est un objet de valeur, c’est pourquoi ils consacrent beaucoup ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lire les articles précédents :
Charogne, un thriller rural des éditions Glénat

Charogne est une bande dessinée de Benoit Vidal et Borris, parue aux éditions Glénat, en ...

Les seignors – Vers l’infini et l’au-delà

Vers l’infini et l’au-delà est le premier tome de la nouvelle série Les seignors, une ...

Sous mon arbre, un album Gründ

Sous mon arbre est un bel album, avec quelques animations, des éditions Gründ, paru en ...

Fermer