Accueil / Dans le Monde / Non, le FN n’est pas le premier parti de France

Non, le FN n’est pas le premier parti de France

Non, le FN n’est pas le premier parti de France.

59% de la population n’a pas été voter

Pour un parti qui se dit le premier parti de France, on a vu, jadis plus représentatif.

Elections européennes-1

Le premier parti de France aujourd’hui, c’est celui de l’abstention. D’une part, comme le martèle la caste journalistique, parce le peuple n’a plus confiance en ses politiques, et deuxièmement, comme le disait Coluche parce que «si voter servait à quelque chose ça fait longtemps qu’ils l’auraient interdit. »

Ces énarques qui sont censés représenter la populace sont bien loin de ses préoccupations. Eux qui gagnent au loto chaque fin de mois avec leurs salaires à cinq chiffres, leurs systèmes d’impositions préférentiels et leurs régimes de retraites et d’investissements particuliers. Non, non et non, ces monarques ne sont pas le fruit des votes, simplement celui d’une communication bien menée et de français encore endormis se lamentant à coup de « On sait plus pour qui voter, c’est pareil partout », trop aveuglés par le dernier JT de nos chaines nationales.

C’est tout un système à démolir, et à en croire les votes des européennes où les français qui ont voté, ont élu les plus ploutocrates de tous, nous ne sommes pas encore arrivés à la période d’éveil. La Vème république est à bout de souffle, et ce ne sont pas les monarques de la famille Lepen qui pourront mettre à plat ces strates d’excréments s’agglutinant depuis des décennies.

Crédit: nouveaux.fr
Crédit: nouveaux.fr

 Les affaires du pays doivent être gérées par des technocrates désintéressés. Il n’est pas possible au 21e siècle, d’en être encore aux temps des rois dont même les « élites intellectuelles» de notre pays participent à leurs succès en les plaçant comme les héros d’un loft story à grande échelle particulièrement pornographique.

A propos Agence

A lire aussi

Clôture du 71e Festival de Cannes

Voilà, la 71e édition du Festival de Cannes s’est terminée samedi soir. Après douze jours ...

Lire les articles précédents :
Les petits rugbymen, en roman jeunesse, le cinquième tome La colo.

Paru mi-mai 2014, aux éditions Bamboo, dans la collection des romans jeunesse, Les petits rugbymen ...

Course de Teuf-Teufs Paris-Rambouillet le 15 juin 2014

En 1899 avait lieu la première course du Paris-Rambouillet, qui avait vu la victoire des ...

Pourquoi l’Amérique nous espionne ?

Bientôt un an après qu’Edward Snowden, l’ancien employé de la NSA, révélait les actions de ...

Fermer